Coupes d'Europe

Toulon – Exeter : À quelle heure et sur quelle chaîne TV suivre le match de Champions Cup ?


Vainqueur de la Challenge Cup en mai dernier, Toulon va faire son grand retour en Champions Cup cette saison. Ce samedi, l'actuel co-leader de Top 14 va accueillir un gros morceau, Exeter. Les Anglais, demi-finalistes de la dernière édition, uniquement stoppés par le futur vainqueur rochelais, entendent bien marquer leur territoire d'entrée. Alors, à quelle heure aura lieu ce Toulon – Exeter, et sur quelle chaîne sera-t-il diffusé ? WeSport vous éclaire. 

Avec un bilan de six victoires et trois défaites au bout de neuf journées, Toulon partage la tête du Top 14 avec le Racing, Castres, Pau ou encore le Stade Français. Depuis la reprise post-Coupe du Monde de Rugby, les Varois n'ont d'ailleurs été surpris qu'à Perpignan. Pour le reste, ils ont successivement battu Oyonnax, le Racing, Clermont en Auvergne, Castres et récemment Pau, et arrivent lancés. Ce samedi, le RCT, tenant de la Challenge Cup, aura à cœur de prouver qu'il a sa place parmi les meilleurs du Vieux-Continent. Face à une redoutable équipe d'Exeter, la mission s'annonce relevée d'entrée. En effet, les Anglais sont parvenus à atteindre le dernier carré lors de la précédente édition. Éliminant Montpellier en huitième de finale. Avant d'être stoppés en demi-finale par le futur vainqueur, La Rochelle. Ça promet.

À quelle heure et sur quelle chaîne voir Toulon – Exeter ?

Le match comptant pour la première journée de Champions Cup entre Toulon et Exeter aura lieu le samedi 9 décembre 2023. Le coup d'envoi sera donné à 14h00 au stade Félix-Mayol de Toulon. Il sera proposé en direct par une chaîne payante, beIN Sports 1Pour les amateurs de ballon ovale n'ayant pas envie de payer pour regarder les plus belles affiches, il faudra attendre 16h15 et la diffusion du match Toulouse – Cardiff sur France 2. Ou le dimanche, avec La Rochelle – Leinster, remake de la dernière finale, au menu.

Crédit photo : Iconsport

Crédit photo : Iconsport

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut