Ça roule…

Tour d’Arabie Saoudite : Coup double pour Bauhaus, Bouhanni perd le général

Phil Bauhaus (Bahrein) a remporté la dernière étape du Tour d'Arabie Saoudite au sprint devant Nacer Bouhanni (Arkea) et Arvid De Kleijn (Riwal).

Sans surprise la dernière étape du Saoudi Tour s'est conclu par un sprint massif. Parfaitement lancé par Mark Cavendish (Bahrein), Phil Bauhaus (Bahrein) s'est imposé au terme d'un sprint houleux devant Nacer Bouhanni (Arkea). Le vosgien a porté réclamation auprès des commissaires mais ces derniers n'ont pas vraisemblablement pas jugé le sprint de l'allemand illicite. Pourtant, Bauhaus (Bahrein) change clairement de trajectoire et gêne Bouhanni, qui a déjà été déclassé pour moins que ça dans le passé. Arvid De Kleijn (Riwal) prend la troisième place. Le

Grâce à sa victoire, le sprinteur allemand de la Bahrein-McLaren s'empare également de la tête du classement général. A 25 ans, Bauhaus (Bahrein) remporte la première course par étapes de sa carrière. Second de l'étape du jour, Nacer Bouhanni (Arkea) perd le maillot de leader et échoue pour deux petites secondes.

https://twitter.com/wcsbike/status/1226125372430962688?s=20

Depres Nicolas

Dernières publications

En haut