Tour de France

Tour de France 2024 : UAE Team Emirates annonce déjà sa start-list !

Le directeur sportif de l’UAE Team Emirates, José Antonio Fernandez (directeur sportif de l’UAE Team Emirates), a dévoilé ce lundi, les futures sélections prévues pour le Tour d’Italie mais également pour le Tour de France. 

José Antonio Fernandez n’a pas le temps ! En plein stage de préparation à Alicante (Espagne) avant le début de saison, le directeur sportif de l’UAE Team Emirates a officialisé les listes de départs de la formation émiratie lors du Tour d’Italie (4 au 26 mai 2024) mais aussi pour le prochain Tour de France (29 juin – 21 juillet). Sans surprise, Tadej Pogačar sera bien de la partie. 

Pavel Sivakov présent dans la start-list annoncée par l'UAE Team Emirates pour le Tour de France 2024

Également aligné sur le Giro, le Slovène voudra égaler le doublé de Marco Pantani, dernier auteur du double sacre Tour d’Italie – Tour de France en 1998. À ses côtés, le vainqueur du Tour de France 2021 retrouvera Adam Yates, solide troisième de la dernière Grande Boucle, mais aussi João Almeida. Ajoutez à cela, la présence de Juan Ayuso. Avec ce trio pour l’épauler, Pogacar se sentira moins seul en montagne face à son principal concurrent sur les routes françaises, Jonas Vingegaard. Pavel Sivakov, Marc Soler, Nils Politt et Tim Wellens complètent ce bel attelage.

 

Dernières publications

En haut