image de une

Tournoi de Lisbonne : rideau Mannarino

Tête de série numéro 1 au tournoi Challenger de Lisbonne, Adrian Mannarino (50è à l’ATP) a été éliminé aujourd’hui par Steve Darcis (256è mondial).

C’était l’affiche du jour au Portugal ! Pourtant bien engagé dans son match contre le Belge de 35 ans, Adrian Mannarino s’incline finalement sur le score 5/7-6/0-6/1. Le Belge affrontera au prochain tour le Suisse Sandro Erath (473è mondial), lui-même tombeur de Mitchel Kruger (172è mondial).

De mauvaise augure à 10 jours de Roland-Garros où le Français n’a, du reste, jamais brillé au-delà des 1/32è de finale. A l’instar de ses compatriotes engagés dans le tournoi de Rome qui n’ont pas dépassé le 1er tour, à l’exception notable de Jérémy Chardy.

La saison du natif de Soisy-sous-Montmorency est loin d’être satisfaisante, loin des standards de 2017, qui l’avaient amené à être 22è mondial.

Sa meilleure performance reste son 1/8è de finale perdu contre John Isner à Delray Beach.

A propos de l'auteur

Fan de foot mais aussi de Serie A, je prends autant de plaisir à voir jouer Gilles Simon qu'à attendre une arrivée au sprint entre les Alpes et les Pyrénées. Talking Heads et Panetonne.

Poster un commentaire

dictum venenatis, libero. elit. Sed consequat. id commodo odio felis tristique Phasellus