Tous les tickets de AEW All Out se sont vendus en 15 minutes

Alors que l’affrontement entre Jon Moxley et Kenny Omega fut annoncé hier. La All Elite Wrestling ouvrait aujourd’hui la billetterie pour l’événement All Out. Les tickets ont été vendu dans un temps encore une fois historique.

En effet, les tickets pour AEW All Out ont été mis en vente il y a peine une petite heure et ces derniers ont déjà tous trouvé preneurs. L’évènement All Out qui prendra place au Sears Centre de Chicago a été sold-out en quinze minutes, derrière Double or Nothing qui s’est vendu en quatre minutes et devant All In qui lui, fut vendu en une petite demie-heure.

Sur le #AllOut, on peut apercevoir sur des captures d’écrans l’engouement que l’événement suscite : des dizaines de milliers de personnes en file d’attente pour patienter de nombreuses heures – pour rien, quinze minutes pour sold-out une salle de plus de 10 000 personnes, il ne fallait pas cligner les yeux.

Entre NJPW Royal Quest à Londres, NXT UK : TakeOver à Cardiff et AEW All Out à Chicago le 31 août prochain, une belle soirée de catch s’annonce.

Soyez fier d’être fan de catch.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A propos de l'auteur

Huit ans de passion pour des combats d'hommes en slips parfois fluo. Une passion inébranlable.

Poster un commentaire

id Praesent nunc dictum Curabitur pulvinar Aenean vel, amet, mattis