Football

Trabzonspor – Monaco en Direct : Streaming, compositions et programme TV

Vainqueurs de cette même équipe de Trabzonspor il y a une semaine seulement, l'AS Monaco se déplace en Turquie pour réaliser de nouveau une telle performance et une victoire qui pourrait rapprocher les Monégasques de la qualification pour les seizièmes de finale. Face à une équipe turque qui devrait aligner son équipe type pour tenter de remporter trois points et revenir au classement sur son adversaire du jour, l'AS Monaco devra résister à une ambiance hostile et maîtriser une rencontre importante pour rester dans les deux premières places du groupe. Zoom sur les enjeux de cette rencontre et les compositions de l'affiche qui attirera tous les regards des supporters monégasques ce jeudi soir à 21h.

Trabzonspor – Monaco : une rencontre décisive pour des Turcs qui doivent s'imposer

Trabzonspor, gagner pour espérer

Vainqueurs à domicile lors de le seul match dans leur stade en Ligue Europa cette saison et défaits à deux reprises à l'extérieur en Hongrie face à Ferencvaros et Monaco il y a sept jours, les Turcs devront une nouvelle fois s'imposer à domicile pour revenir dans la course à la qualification.

Avec un effectif taillé pour être compétitif dans cette Ligue Europa avec des joueurs d'expérience et de qualité comme Marc Bartra, Marek Hamsik ou encore Yusuf Yazici, l'entraîneur Abdullah Avci a également vu l'émergence d'un joueur exceptionnel cette saison, Anastasios Bakasetas, buteur en sortie de banc à Monaco la semaine dernière. Malgré la cascade de blessés, l'équipe pourra donc s'appuyer sur le soutien populaire du Medical Park qui pousse souvent ses joueurs vers la victoire et donc un avenir pour la campagne européenne de Trabzonspor cette saison.

Monaco pour ramener un point au minimum de Turquie ?

Avec sept succès sur ses huit derniers matchs pour une seule défaite face à Ferencvaros, l'AS Monaco semble enfin avoir lancé sa saison en enchaînant les succès en Ligue 1 et en Ligue Europa. Tombeurs notamment de Nice, Lyon ou encore Montpellier sur la période, les hommes de Philippe Clément montent en puissance en faisant de la défense l'un des piliers des forces du jeu monégasque.

Sans pour autant exceller en attaque en ne se créant que peu d'occasions, c'est grâce à la technique et l'efficacité de leurs attaquants comme Wissam Ben Yedder ou Breel Embolo que l'AS Monaco s'offre des succès courts mais précieux à l'image de celui face à Belgrade lors de la première journée de cette campagne de Ligue Europa. Avec un Takumi Minamino qui devrait commencer sur le banc, l'animation offensive devrait être composée du Suisse et de l'international français qui pourront compter sur la vitesse de Krépin Diatta ou les passes d'Aleksandr Golovin pour tromper la défense des Turcs de Trabzonspor.

Les compositions probables

Composition probable de Trabzonspor : Ugurcan Cakir – Eren Elmali, Vitor Hugo, Marc Bartra, Jens Stryger Larsen – Marek Hamsik, Manolis Siopis – Mahmoud Trezeguet, Anastasios Bakasetas, Yusuf Yazici – Abdulkadir Ömür

Dorukhan Toköz, Edin Visca, Bruno Peres, Serkan Asan, Emrehan Gedikli, Kerem Sen, Taha Altikardes sont blessés, Maximiliano Gonzalez est suspendu

Composition probable de l'AS Monaco : Alexander Nübel – Caio Henrique, Benoît Badiashile, Axel Disasi, Vanderson – Aleksandr Golovin, Youssouf Fofana, Mohamed Camara, Krépin Diatta – Wissam Ben Yedder, Breel Embolo

Ruben Aguilar est blessé

Regarder Trabzonspor – AS Monaco en direct à la télévision

Pour profiter de ce match de la quatrième journée de la Ligue Europa qui sera décisive pour déterminer l'issue de ce groupe et celui de l'AS Monaco qui est pour le moment en bonne voie pour la qualification, rendez-vous ce soir à partir de 20h00 pour l’avant-match et le coup d'envoi à 21h00 sur W9 et Canal+ Sport.


Maxime Labrot

Grand amateur de sports en tous genres, l'Olympique de Marseille fait battre mon coeur, Benoît Paire me prend la tête et Tiger Woods me fait vibrer.

Dernières publications

En haut