Trois Lyonnais dans le collimateur de deux grands d’Europe ?

0
Ligue 1

D’après le quotidien catalan Mundo Deportivo, le FC Barcelone aurait déjà commencé son mercato hivernal, et son intérêt se porterait sur un latéral gauche français. En plus de ce dernier, selon Il Corriere di Torino, la Juve s’intéresserait également à deux jeunes milieux de terrain…

 


En effet, le journal espagnol a mentionné en une de son numéro de ce matin l’intérêt de la formation d’Ernesto Valverde, qui serait le remplaçant parfait de Jordi Alba et est l’arrière gauche le plus apprécié par les dirigeants du club…

 

En outre, le média piémontais a dévoilé la présence du directeur sportif de la Juventus de Turin, Fabio Patarici, était présent dans les tribunes du Parc des Princes lors du match opposant le PSG à l’OL (victoire du PSG 5-0). Il aurait supervisé trois jeunes talents lyonnais, qui sont Ferland Mendy, Houssem Aouar et Tanguy Ndombélé. Ce dernier est d’ailleurs tout fraîchement sélectionné en Equipe de France par Didier Deschamps pour affronter l’Islande (11 octobre) et l’Uruguay (20 octobre).



 

Déjà le mois dernier, le géant catalan s’était tourné vers le profil du Lyonnais Aouar, mais celui-ci a écarté tout départ en mettant l’accent sur l’environnement propice à la progression du club de Jean-Michel Aulas… Il a d’ailleurs été nommé hier par France Football pour le trophée Kopa, récompensant le meilleur jeune de cette saison.


 

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here