Trois matchs ajoutés dans le kick-off de WWE SummerSlam 2019

0
Ligue 1

Alors que Summerslam débute dans seulement quelques heures, on attendait avec attention l’annonce des matchs du kickoff. La WWE a annoncé via ses réseaux sociaux l’ajout de trois matchs dans le kick-off du show. Parmi ces 3 matchs, deux de ceux-ci mettent des titres en jeu. 

Tout d’abord le champion Cruiserweight Drew Gulak défendra son titre contre Oney Lorcan. Ce match était initialement prévu dans la carte principal, il est donc basculé dans le kick-off.

Le deuxième combat annoncé est celui pour les titres féminins par équipe, dans lequel s’affronteront les championnes Nikki Cross et Alexa Bliss, fraîchement couronnées lors du RAW de cette semaine et les anciennes championnes, The IIconics. 

Un dernier match a également été annoncé pour ce kick-off, l’ancien champion Cruiserweight Buddy Murphy affrontera Apollo Crews dans un match sans réel enjeu. 

Le show estival comportera donc une dizaine de matchs, parmi lesquels des superstars, comme Roman Reigns, sont absentes, et des titres, comme les titres par équipes masculins, ne seront pas défendus. 

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here