MMA/UFC

UFC Austin Dariush vs Tsarukyan : Programme, Date, Heure et la carte de la soirée

Cap sur le Texas pour cette nouvelle réunion hebdomadaire de l'UFC et la “Fight Night” qui s'annonce rythmée avec notamment une rencontre qui promet beaucoup pour conclure la soirée. Présentation de l'UFC Fight Night Dariush – Tsarukyan qui se déroulera dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 décembre 2023 !

UFC Austin Dariush – Tsarukyan : Le programme et la carte de l'événement

  • Punahele Soriano – Dustin Stoltzfus (poids moyens)
  • Clay Guida – Joaquim Silva (poids légers)
  • Sean Brady – Kelvin Gastelum (poids mi-moyens)
  • Rob Font – Deiveson Figueiredo (poids coqs)
  • Jalin Turner – Bobby Green (poids légers)
  • Beneil Dariush – Arman Tsarukyan (poids légers)

UFC Austin Darius – Tsarukyan : l'expérience face à la jeunesse

Entre deux combattants de très grande qualité, cette affiche qui verra s'opposer Beneil Dariush à Arman Tsarukyan a pourtant tout d'une rencontre déséquilibrée sur le papier. D'origine syrienne et américaine, Beneil Dariush a déjà prouvé à de nombreuses reprises qu'il était très dangereux lorsqu'il rentre dans l'octogone. Avec des victoires contre de grands noms de sa catégorie comme Tony Ferguson, Mateusz Garrot ou encore Drew Dober il reviendra a 34 ans disputer ce qui pourrait bien-être l'un de ses derniers combats au plus haut niveau tant son adversaire du soir le russe Tsarukyan qui compte sept victoires pour seulement deux défaites à 27 ans part légèrement favori malgré son manque d'expérience

UFC Fight Night : Bobby Green peut-il se faire surprendre par Jalin Turner?

Initialement opposé à Dan Hooker pour son retour dans la cage ce samedi 2 décembre, Bobby Green fera finalement face à Jalin Turner après l'officialisation du forfait de son adversaire initial victime d'une récidive de sa blessure au bras. Arrivé au pied levé pour tenter de déstabiliser l'expérimenté Bobby Green dans la cage, c'est un immense défi que s'est lancé Jalin Turner même s'il semble très complexe de l'imaginer pouvoir s'offrir l'un des meilleurs combattants de la catégorie des légers.

Sean Brady – Kelvin Gastelum , nouveau défi pour Brady

Si l'un des doutes qui entoure ce combat reste celui de la possibilité pour Kevin Gastelum de ne pas être parvenu à faire le poids requis des 170lb pour pouvoir disputer ce combat, il n'en reste moins que le duel annoncé entre celui qui ne s'est incliné qu'a une reprise dans la cage et le combattant de 32 ans s'annonce spectaculaire surtout lorsque l'on regarde les derniers succès du tatoué Brady vainqueur notamment de Michael Chiesa, Jake Matthews ou encore Court McGee. Très à l'aise au sol dans un registre dans lequel il souhaitera certainement emmener son partenaire. Kelvin Gastelum qui compte 25 combats avec l'organisation de Dana White s'est déjà frotté à des clients comme Israël Adesanya ou encore Jared Cannonier. Rarement vainqueur face à des adversaires annoncés supérieur, Gastelum en reste un adversaire de très grande qualité pour Sean Brady qui devra donc combattre avec beaucoup d'intelligence pour s'éviter les foudres de son puissant adversaire du soir,

A quelle heure débutera l'UFC Austin ? À quelle heure commencera le combat Dariush – Tsarukyan ?

La carte principale de l'UFC Fight Night débutera aux alentours de 1h du matin heure française dans la nuit de samedi à dimanche au Moody Center d'Austin. Au programme de la carte principale, six combats uniquement masculins. Retrouvez le programme de la nuit ci-dessous :

  • 1h : Punahele Soriano – Dustin Stoltzfus
  • 1h30 : Clay Guida – Joaquim Silva
  • 2h : Sean Brady – Kelvin Gastelum
  • 2h30 : Rob Font – Deiveson Figueiredo
  • 3h : Jalin Turner – Bobby Green
  • 3h30 : Beneil Dariush – Arman Tsarukyan

Sur quelle chaine TV regarder l'UFC Austin Dariush – Tsarukyan ?

Comme habituellement, le diffuseur principal en France sera toujours RMC Sport. La chaîne du groupe Altice diffusera comme à son habitude la carte préliminaires à partir de 23h en France puis la carte principale à partir de 1h du matin. Vous pouvez opter pour l’abonnement mensuel à hauteur de 19,99 euros pour avoir accès à toutes les chaines du groupe RMC. Si vous êtes intéressé uniquement par l’UFC, souscrivez au Pass Combat, qui vous coûtera 10 euros par mois.

Si vous désirez avoir accès au combat de la carte principale de la soirée ainsi qu’à tous les combats de la carte préliminaire, optez pour l’UFC Fight Pass, à hauteur de 9,99 € par mois.

Bercé par les cigales, l'Olympique de de Marseille n'est pas le seul à me faire vibrer. Passionné de football, tennis, basketball, baseball, rugby, hockey, golf ou encore sports d'hiver, j'adore me plonger dans les histoires des athlètes qui ont marqué, marquent ou marqueront leur discipline.

Dernières publications

En haut