MMA/UFC

UFC Fight Night Yusuff vs Barboza : À quelle heure ? Sur quelle chaîne regarder le combat

Le Nevada accueille une nouvelle nuit de combat avec encore de belles affiches qui vont régaler l’UFC Apex de Las Vegas avec comme main-event le choc entre Sodiq Yusuff et Edson Barboza dans la catégorie des poids plumes. Présentation de cette soirée de combat qui se déroulera dans la nuit du samedi 14 au dimanche 15 octobre 2023 à partir de 1h00 du matin heure française !

UFC Fight Night : Sodiq Yusuff vs Edson Barboza, le main event du week-end

Las Vegas s’apprête à accueillir un main-event de qualité entre le prometteur Sodiq Yusuff et l’expérimenté Edson Barboza dans un combat qui sent la poudre !

Pour sa première en tant que main-event d’une soirée UFC, Sodiq Yusuff compte bien en profiter pour montrer tout son talent. Avec un bilan de 6 victoires et 1 défaite en, le Nigérian voudra passer une étape dans sa carrière et continuer sa progression, lui qui frappe à la porte du top 10 dans la catégorie des poids plumes (11ème à l’heure actuelle). Ce samedi, il sera opposé à un vétéran, Edson Barboza.

Le Brésilien n’est plus à présenter du haut de ses 37 ans balais. Avec 28 combats en UFC pour 17 victoires et 11 défaites, « Junior » y disputera son 8ème main-event de sa carrière. En forme physiquement selon ses propres mots, le Sud-Américain sait qu’il est plus proche de la fin de sa carrière. Mais nul doute qu’Edson Barboza voudra prouver que le taulier, c’est lui !

QUAND ET À QUELLE HEURE SE DÉROULERA L'UFC Fight Night

L’UFC Fight Night prendra la direction du Nevada et plus précisément à Las Vegas dans l’UFC Apex. Les premières coups débuteront à partir de 1h00 du matin heure française dans la nuit de samedi à dimanche avec 6 combats au programme pour rythmer cette nouvelle nuit de KO !

SUR QUELLE CHAÎNE TV REGARDER L'UFC Fight Night ?

Diffuseur exclusif de l’UFC en France, la soirée de samedi sera à suivre comme toujours sur les antennes de RMC Sport 2. Pour suivre cette soirée de l’UFC Fight Night, il vous faudra débourser 19,99 par mois ou 10 euros si vous prenez uniquement le pass combat.

Si un abonnement à RMC Sport ou au Pass Combat ne vous intéresse que moyennement, alors dirigez-vous vers l’UFC Fight Pass, au coût mensuel de 9,99 euros. Avec ce pass, ne ratez rien de toutes les rencontres de l’UFC que ce soit la carte préliminaire et la carte principale de cette nuit de combat à Las Vegas !

QUELS SONT LES COMBATS AU PROGRAMME DE L'UFC Fight Night du samedi 14 octobre 2023 ?

  • Christian Rodriguez vs Cameron Saaiman (poids coqs)
  • Edgar Chairez vs Daniel Lacerda (poids mouches)
  • Jennifer Maia vs Viviane Araujo (poids mouches F)
  • Jonathan Martinez vs Adrian Yanez (poids coqs)
  • Michel Pereira vs Andre Petroski (poids moyens)
  • Sodiq Yusuff vs Edson Barboza (poids plumes)

Le sport est une religion

Dernières publications

En haut