MMA/UFC

UFC Holloway vs Allen : Date, Programme, Diffusion TV

Ce samedi 15 avril 2023, l'UFC va reprendre ses droits du côté de Kansas City. Au programme d'une nuit qui s'annonce intense, Holloway vs Allen. L'Américain, sur ses terres, tentera d'avoir le dernier mot. Mais l'Anglais de 29 ans ne s'avancera pas en victime expiatoire. Ça promet ! Le programme complet de la nuit, c'est par ici. 

UFC HOLLOWAY vs ALLEN : l'Américain en maître chez lui ? 

Les meilleurs talents des poids plumes UFC vont en découdre ce week-end du côté de Kansas City. Tous les regards seront braqués sur le combat Holloway vs Allen. L'ancien champion américain Max Holloway, à domicile, partira avec la faveur des pronostics devant l'aspirant anglais Arnold Allen. Ce duel entre le deuxième et quatrième de la catégorie des poids plumes s'annonce aussi indécis que palpitant. Plus expérimenté, Holloway (23-7) tentera néanmoins d'oublier son revers lors de son dernier combat en date, en juillet dernier, face à l'Australien Alexander Volkanovski.

De son côté, le Britannique Arnold Allen reste sur 10 victoires en autant de combats en UFC, et a donc emmagasiné un maximum de confiance au moment de se rendre du côté de Kansas City. Cette nuit UFC On ESPN 44 pourrait ainsi déboucher sur une petite sensation. D'autant qu'Allen est considéré comme l'un des futurs grands de la catégorie, et qu'il aura à cœur de frapper un grand coup, même loin de ses terres, face à un concurrent avec de sérieuses références. On en salive d'avance !

Le programme de la nuit

  • Clay Guida vs Rafa Garcia (poids légers)
  • Dustin Jacoby vs Azamat Murzakanov (poids mi-lourds)
  • Edson Barboza vs Billy Quarantillo (poids plumes)
  • Pedro Munhoz vs Chris Gutierrez (poids coqs)
  • Tanner Boser vs Ion Cutelaba (poids mi-lourds)
UFC : Holloway vs Allen est à l'affiche de cette nuit à Kansas City (iconsport)

UFC : Holloway vs Allen est à l'affiche de cette nuit à Kansas City (iconsport)

À quelle heure débutera l'UFC On ESPN 44 ?

La soirée UFC On ESPN 44 aura lieu ce samedi 15 avril 2023 du côté de Kansas City (Missouri, États-Unis), au T-Mobile Center, d’une capacité de 18 000 places. La carte principale débutera à 2:30, heure française. Autant dire qu'il faudra probablement veiller tard pour assister à un combat qui pourrait bien durer.

Comment regarder l'évènement ?

En France, c'est RMC Sport qui a les droits pour la diffusion de l'UFC. Le combat sera donc à suivre en exclusivité sur la chaine du groupe M6. Vous pouvez également suivre le combat en VO en vous abonnant à l'UFC Fight Pass.

 

Retrouvez l’ensemble de l'actualité UFC et des sports de combat sur notre site

alexandrec

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut