MMA/UFC

UFC : Michael Chandler attend Conor McGregor

Le retour de Conor McGregor se fait toujours attendre. Prévu initialement pour 2023, le combattant irlandais a dû faire face à plusieurs reports. Mais la rumeur d'un combat entre Michael Chandler et Conor McGregor vient d'être relancée par l'Américain surnommé Iron.

Qui sera le prochain adversaire de Conor McGregor ?

Combat, pas combat ? C'est la grande question de ces dernières semaines concernant Conor McGregor. L'Irlandais sera t'il de retour dans la cage en 2024 ? Un temps annoncé sur la carte de l'UFC 300, The Notorious avait temporisé, par le biais de son coach. Pour John Kavanagh, McGregor ne serait pas prêt avant l'été. Cela fait pourtant 2 ans que l'Irlandais n'a plus combattu officiellement, depuis sa double défaite contre Dustin Poirier. Plus tôt dans la semaine, Conor McGregor avait d'ailleurs supprimé un tweet énigmatique concernant sa rivalité avec The Diamond“L'histoire est inachevée“. De quoi brouiller toutes les pistes : quel sera le prochain adversaire de Conor McGregor ? Depuis hier, nous en savons plus !

Michael Chandler vs McGregor : “quand tu es prêt”

C'est une provocation qui devrait encore faire parler d'elle. Le poids-léger Michael Chandler attend depuis plusieurs mois de pouvoir affronter Conor McGregor. Le combat a dans un premier temps été à annoncé pour la fin 2023, avant de se voir repoussé à une date inconnue. L'ancien combattant du Bellator souhaite bel et bien se mesurer à McGregor. Sur la plateforme X, l'Américain s'est laissé aller à une phrase pleine de sous entendus, sans nommer une seule fois The Notorious“On continue… Je suis prêt quand tu es prêt” a écrit Michael Chandler, qui montre une nouvelle fois son impatience de vouloir enfin programmer ce combat. En soulignant au passage que lui était bel et bien disponible.

Qui de Dustin Poirier ou Michael Chandler sera le premier combattant de McGregor depuis son absence de l'octogone ? Réponses dans les prochaines semaines, avec les différentes annonces des évènements UFC par l'organisation. En attendant, suivez l'actu MMA avec Wesport.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut