Même durant l’été, l’UFC n’est pas en vacances avec une nouvelle nuit de combat, cette fois-ci dans le Tennessee, à Nashville ! Au programme de ce week-end, le main-event deux combattants Américains, Cory Sandhagen et Rob Font mais aussi le combat entre Jessica Andrade et Tatiana Suarez. Présentation de cette soirée UFC on ESPN 50 qui se déroulera dans la nuit du samedi 5 au dimanche 6 août 2023 à partir de 3h00 !
UFC on ESPN 50 : Cory Sandhagen vs Rob Font, duel de titans
Pas de vacances pour l’UFC on ESPN 50 qui se rendra ce week-end dans le Tennessee, du côté de Nashville, avec un main event qui opposera deux combattants américains, Cory Sandhagen et Rob Font, dans une catégorie de poids variable non divulgué.
Classé 4ème de la catégorie des poids coqs, Cory Sandhagen n’a qu’une ambition, combattre très bientôt pour le titre de la catégorie. L’Américain est un combattant référencé avec 9 victoires en 12 rencontres depuis ses débuts en UFC en 2018. Touché dans son orgueil après deux défaites en 2021 qui l’avait freiné dans sa quête de sommet, Cory Sandhagen est depuis reparti de l’avant avec deux victoires récentes. Très fort en Kickboxing, il cherchera également à s’appuyer sur son endurance pour faire la différence dans ce combat contre Rob Font.
Le compatriote de Cory Sandhagen jouit d’une réputation moins élevée que son adversaire. Avec un bilan de 10 victoires et 5 défaites, Rob Font vise lui aussi le titre des poids coqs dans un futur proche. Pour cela, un succès de référence ce week-end est une étape indispensable pour grandir et continuer de grimper. Vainqueur de son dernier combat par KO contre A.Yanez, Rob Font voudra imposer son rythme ce week-end ainsi que ses qualités de boxe qui pourrait faire mal à son adversaire. Outsider sur le papier, Rob Font n’aura rien à perdre, lui qui est classé 7ème chez les poids coqs.
Début du combat à la Bridgestone Arena à 5h30 dimanche matin dans cette soirée UFC on ESPN 50 !
Strap in for Saturday!
We're in for another @CorySandhagen striking showcase at #UFCNashville! pic.twitter.com/uxxZK7PMfu
— UFC (@ufc) August 3, 2023
Les autres combats à Nashville
L’autre main event de la soirée opposera dans la catégorie des poids pailles la Brésilienne Jessica Andrade à la star montante américaine Tatiana Suarez, toujours invaincue en UFC. Dustin Jacoby aura fort à faire face à un combattant qui ne cesse de progresser, Kennedy Nzechukwu chez les poids lourds. Les autres combats de la nuit, Diego Lopes contre Gavin Tucker, Ignacio Bahamondes face à Ludovit Klein et Tanner Boser vs Aleksa Camur.
Le programme de la nuit
- Cory Sandhagen vs Rob Font (poids variables)
- Diego Lopes vs Gavin Tucker (poids plumes)
- Dustin Jacoby vs Kennedy Nzechukwu (poids lourds)
- Ignacio Bahamondes vs Ludovit Klein (poids légers)
- Jessica Andrade vs Tatiana Suarez (poids pailles)
- Tanner Boser vs Aleksa Camur (poids mi-lourds)
À quelle heure débutera l'UFC on ESPN 50 ?
La carte principale de l’UFC on ESPN 50 débutera à partir de 3h00 heure Française ! Les 6 combats au programme se succèderont à la Bridgestone Arena de Nashville avec près de 3 heures de combat, de soumissions et de KO ! Retrouvez le programme de la nuit ci-dessous :
- 03h00 : Ignacio Bahamondes vs Ludovit Klein (poids légers)
- 03h30 : Tanner Boser vs Aleksa Camur (poids mi-lourds)
- 04h00 : Diego Lopes vs Gavin Tucker (poids plumes)
- 04h30 : Dustin Jacoby vs Kennedy Nzechukwu (poids lourds)
- 05h00 : Jessica Andrade vs Tatiana Suarez (poids pailles)
- 05h30 : Cory Sandhagen vs Rob Font (poids variables)
Comment regarder l'événement ?
Comme lors de chaque week-end, c’est sur RMC Sport 2 que vous pourrez suivre l’intégralité de la soirée de combat disputée à Londres. À partir de 3h00 du matin heure française dans la nuit du samedi 5 au dimanche 6 août, rendez-vous sur la chaine qui diffuse en exclusivité l’UFC en France durant toute l’année. Vous pouvez opter pour l’abonnement mensuel à hauteur de 19,99 euros pour avoir accès à toutes les chaines du groupe RMC. Si vous êtes intéressé uniquement par l’UFC, souscrivez au Pass Combat, qui ne vous coutera que 10 euros.
Si vous désirez avoir accès au combat de la carte principale de la nuit ainsi qu’à tous les combats de la carte préliminaire, optez pour l’UFC Fight Pass, à hauteur de 9,99 € par mois.