MMA/UFC

UFC Paris 2 : Programme, Diffusion TV et Livestream

L'attente est à son comble pour de nombreux Français, car l'UFC prépare son retour à Paris pour la seconde édition d'un événement majeur de l'organisation de MMA, l'UFC dans la capitale française. En offrant une place de choix à plusieurs combattants tricolores, la carte de l'UFC Paris 2 promet un spectacle captivant, mettant en vedette les plus talentueux athlètes de l'hexagone. L'événement s'annonce également magique à suivre avec une atmosphère magnifique à l'Accor Arena. L'un des temps forts de la soirée sera le combat très attendu entre Ciryl Gane et Serghei Spivac mais de nombreux combats sont très attendus par le public des fans avertis. Zoom sur les au programme de cette soirée, la diffusion et le programme TV de cet UFC Paris.

UFC Paris : le programme complet

Alors que les portes de l'Accor Arena s'ouvriront à 17h ce samedi 02 septembre, c'est à 18h que la carte préliminaire débutera avec de nombreux combats à suivre.

Avec une carte principale qui débutera sur les coups de 20h selon les combats précédents pour s'achever autour de minuit, les rencontres vont s'enchaîner alors que des affiches doivent encore être confirmées par l'UFC.

Horaires indicatifs 

  • 23h30 : Ciryl Gane vs Serghei Spivac (Poids lourds)
  • 23h : Rose Namajunas vs Manon Fiorot (Poids mouches)
  • 22h30 : Benoit Saint-Denis vs Thiago Moises (Poids légers)
  • 22h : Volkan Oezdemir vs Bogdan Guskov (Poids mi-lourds)
  • 21h30 : Yanis Ghemmouri vs Caolan Loughran (Poids coqs)
  • 21h : Morgan Charrière vs Manolo Zecchini (Poids plumes)
  • 20h30 : Zarah Fairn vs Jacqueline Cavalcanti (Poids coqs)
  • 20h : Nora Cornolle vs Joselyne Edwards (Poids coqs)
  • 19h30 : Ange Loosa vs Rhys McKee (Poids mi-moyens)
  • 19h : Farid Basharat vs Kleyfson Rodrigues (Poids coqs)
  • William Gomis vs TBA
  • Taylor Lapilus vs TBA

A lire également : UFC Paris, la liste et l'analyse des combats de la soirée

Quelle diffusion TV pour l'UFC Paris ?

Le début de la carte principale de cet UFC Paris 2 aura lieu à 20h ce samedi 02 septembre alors que l'affiche que tout le monde attend avec Ciryl Gane devrait se conclure peu avant minuit. Afin de ne rien rater de cette nouvelle soirée de combat, la deuxième seulement en France, rendez-vous sur RMC Sport 2 ! Optez pour l’abonnement à hauteur de 19,99 euros par mois pour avoir accès à toutes les chaines du groupe RMC. Si vous êtes intéressé par les combats, souscrivez alors au Pass Combat, qui ne vous coûtera que 10 euros.

La chaîne proposera également une couverture en clair des trois derniers combats sur sa chaîne RMC Découverte pour permettre à tous de profiter de cet événement et mettre en valeur son produit qu'elle diffuse chaque semaine.

Comment suivre l'UFC Paris en streaming ?

Pour ce qui est des options de streaming, au-delà de l'offre digital de RMC Sport, si vous désirez avoir accès au combat de la carte principale de la nuit ainsi qu’à tous les combats de la carte préliminaire, optez pour l’UFC Fight Pass, à hauteur de 9,99 € par mois.

A lire également : Tickets UFC Paris 2 : Billetterie et prix

Bercé par les cigales, l'Olympique de de Marseille n'est pas le seul à me faire vibrer. Passionné de football, tennis, basketball, baseball, rugby, hockey, golf ou encore sports d'hiver, j'adore me plonger dans les histoires des athlètes qui ont marqué, marquent ou marqueront leur discipline.

Dernières publications

En haut