MMA/UFC

UFC Song – Simon : Date, Chaine TV, Programme de la soirée

Le combat entre Arman Tsarukyan et Renato Moicano. Ce dernier, blessé, a dû renoncer. Néanmoins, à défaut de ce combat entre poids légers, une belle soirée UFC nous attend dans la nuit de samedi à dimanche du côté de Las Vegas. Au menu, une opposition entre Song et Simon, mais pas que. Si vous voulez tout savoir sur cet UFC Song – Simon, c'est par ici !

SONG VS SIMON, L'AFFICHE DE LA SOIRÉE

Une semaine après l'affrontement entre Pavlovich et Blaydes, l'UFC Apex de Las Vegas va de nouveau être le théâtre d'un sacré combat ce week-end. Devant son public, l'Américain Ricky Simon, numéro 10 mondial, aura à coeur de se défaire du Chinois Yadong Song, huitième meilleur combattant de la planète dans la catégorie des Coqs. Invaincu depuis cinq combats, Simon partira peut-être avec un léger avantage. En tout les cas, les deux athlètes ont l'habitude de faire durer le combat, et il ne serait pas étonnant de voir cette confrontation durer dans le temps.

UFC Song - Simon (iconsport)

UFC Song – Simon (iconsport)

Yadong Song, 25 ans, affiche un bilan de 19 victoires contre 7 défaites. Le vingtième succès sera-t-il au bout du chemin dans la chaude nuit de Las Vegas ? Ricky Simon, 30 ans, a déjà franchi cette barre des 20 succès et compte seulement 3 petites défaites. Rien ne dit que cela sera un avantage déterminant, mais une chose est certaine, l'Américain est très à l'aise sur ses terres et aura très probablement à coeur de vérifier cette statistique à l'occasion du week-end qui se profile.

LES AUTRES COMBATS DE LA NUIT D'UFC SONG – SIMON (CARTE PRINCIPALE)

Caio Borralho vs Michal Oleksiejczuk

Duel de poids moyens du côté de Las Vegas entre Caio Borralho et Michal Oleksiejczuk. Le Brésilien de 33 ans n'a perdu qu'une seule fois, c'était en 2015. Il a remporté 13 combats et devrait donner bien du fil à retordre à son adversaire. Oleksiejczuk, Polonais de 28 ans, reste sur un succès face à Cody Brundage. Son bilan est à 18-5. Sur le papier, Borralho part avec la faveur des pronostics. Même constat dans la réalité ?

Julian Erosa vs Fernando Padilla

À domicile, Julian Erosa, Américain de 33 ans aura à coeur de bien figurer. Chez les poids plumes, il présente un bilan à 28-10, et reste sur une défaite qu'il voudra vite oublier. Face à lui, le Mexicain Fernando Padilla, 26 ans, 14 succès et 4 revers au compteur, qui pour sa part reste sur deux victoires. Nul doute qu'il cherchera à enchaîner face à un concurrent bien plus expérimenté.

Marcos Rogerio de Lima vs Waldo Cortes Acosta

Chez les poids lourds, le Brésilien Rogerio de Lima, 37 ans, s'apprête à disputer son trentième combat. Nul doute que son expérience sera un atout au moment de se mesurer à Waldo Cortes Acosta. L'Américain de 31 ans, lui, est tout simplement invaincu. Ayant remporté les neuf combats qu'il a disputés jusque-là. Autant dire que devant son public, il partira avec une longueur d'avance.

https://twitter.com/ufc/status/1651709304993615873?s=20

Rodolfo Vieira vs Cody Brundage

Encore un combat entre poids moyens dans cette nuit UFC Song – Simon. Pour l'anecdote, le combat devait déjà avoir lieu à l'occasion de la grande soirée UFC Fight Night : Nzechukwu vs Cutelaba, mais Vieira n'était finalement pas en mesure d'honorer sa présence. Le Brésilien de 33 ans affiche un bilan séduisant de 8 victoires contre 2 défaites. Face à lui, Cody Brundage, Américain de 28 ans, présente un bilan sensiblement identique avec une petite défaite de plus au compteur. Il reste lui aussi sur un revers et aura à coeur de se relever devant un public largement acquis à sa cause.

Josh Quinlan vs Trey Waters

Enfin, chez les poids mi-moyens, un autre Américain invaincu, Josh Quinlan, 30 ans, six victoires, sera sur le pont. Son adversaire ? Son compatriote Trey Waters, 28 ans, qui n'a perdu qu'une seule fois en carrière et qui reste sur un succès il y a deux semaines. Il voudra logiquement surfer sur cette récente victoire pour remporter ce combat made in USA.

LES COMBATS DE LA CARTE PRÉLIMINAIRE

  • Stéphanie Egger vs Irina Alexeeva (poids coqs féminins)
  • Martin Buday vs Jake Collier (poids lourds)
  • Cody Durden vs Charles Johnson (poids mouches)
  • Hailey Cowan vs Jamey-Lyn Horth (poids coqs féminins)
  • Journey Newson vs Marcus McGhee (poids intermédiaires)

COMMENT SUIVRE LE COMBAT UFC SONG – SIMON EN DIRECT À LA TÉLÉVISION ?

En France, c'est RMC Sport qui a les droits pour la diffusion de l'UFC. Le combat sera donc à suivre en exclusivité sur la chaine du groupe M6. Vous pouvez également suivre le combat en VO en vous abonnant à l'UFC Fight Pass.

Retrouvez également l’ensemble de notre pronostic UFC ainsi que toutes les informations pour réaliser vos paris sportifs dans ce sport.

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut