Un barcelonais à Liverpool ?

Les Reds jouent demain face au Bayern Munich. Un match très attendu car ces deux équipes ont le même objectif : aller le plus loin possible en Champions League. Finaliste la saison passée et gagnant du titre à 5 reprises depuis sa création, Liverpool a fait de ce trophée un objectif sous « l’ère Klopp ». Dans cette optique, le club rouge de la Mersey songerait à recruter cet été et un nom revient à de nombreuses reprises.

Malcom est sur les tablettes de Klopp. Selon Michael Mongie, journaliste et rédacteur à Anfield HQ, une approche avec le club a dors et déjà commencé. Le but est de le signer le plus tôt possible pour éviter de voir sa valeur augmentée en fonction de son parcours européen. Sturridge et Origi en perte de vitesse à Anfield devraient quitter le club cet été.

Une offre de 41 millions serait déjà sur la table. Klopp et le staff comptent aussi sur les brésiliens de l’effectif pour faire avancer le plus rapidement possible les négociations. Pour rappel le FC Barcelone l’avait acheté 41 millions donc cette offre ne risque pas de plaire au club barcelonais qui ne ferait pas de plus-value. Le joueur de 21 ans n’a toujours pas marqué en championnat après 7 matchs. Le brésilien a tout de même un vrai potentiel et l’a d’ailleurs montré face au Real Madrid lors du dernier Classico.

En tout cas, ce transfert viendrait s’opposer au partie pris qu’il avait eu il y a un peu plus d’un mois. On l’annonçait alors en Chine pour plus de 60 millions d’euros : “Je peux carrément échouer ou bien tomber mais il y a une certitude, je ne baisserai jamais les bras car je veux rester ici.”

Jamais 2 sans 3 ! Après Fabinho et Alisson, Liverpool souhaite faire la passe de 3 pour acheter un nouveau brésilien. Vous l’imaginez la célébration « samba » avec Bobby, Fabio, Ramses et Filipe ?

crédit photo de couverture : Sky Sports

A propos de l'auteur

Adepte de l'Óliver Torres show. We've conquered all of europe !

Poster un commentaire

pulvinar massa odio venenatis, libero et, mi, efficitur. amet, leo. quis, quis