Un bouillant CJ McCollum fait mal aux Bucks de Milwaukee

Vous avez raté la nuit dernière en NBA. Vous avez eu la mauvaise idée de vous dire que le PSG réaliserait un exploit contre l’ogre napolitain et vous avez zappé la sieste d’avant nuit NBA. Pas grave petit récap’ en 10 points et 5minutes. 

Ce qu’il faut savoir du game of the Night

  • Portland a torché Milwaukee. Avec un Giannis peu en vue, les Blazers en ont profité pour passer à 8V – 3D. Nice Job dans l’Oregon, mais personne ne peut vous imaginer en finale de conf’. Dur !
  • CJ McCollum est un magnifique joueur, dommage qu’il ne joue à fond qu’un match sur 9. Vous avez dit gâchis ?
  • Quelqu’un a-t-il des nouvelles du jeune Eric Bledsoe ? La dernière fois qu’on l’a vu… Il était dans le petit train de Disneyland sous la surveillance de son Terry Rozier III de père ! #punchline de Mai

Sur les autres terrain

  • Deandre Ayton enchaîne les doubles-doubles comme un étudiant en fac enchaine les JagerBombs lors de la soirée infirmière de la fac voisine.
  • Deandre Ayton enchaîne les défaites avec Phoenix (Booker ou pas) comme une étudiante en école d’infirmière recale tous les bourrés des autres écoles venus lourdement la draguer.
  • Caris Levert est chaud. A l’échelle de New York bien sur, ne nous emballons pas. Mais quand même… Le presque meilleur pote de Booba fait plaisir à voir jouer. Brooklyn-Brooklyn !
  • Si Trae Young se blesse chez les Hawks… La reconstruction ça a du bon mais on part de vraiment très loin. Mes hommages Vinsanity.
  • Pendant ce temps là les Hornets enchaînent. Walker est en feu, les lieutenants et role players sont intéressant et Kidd-Gilchrist a encore mis… 0 point. La terre est ronde, le soleil brille, Charlotte sera le couillon de la conférence Est.
  • A Dallas, il y a du jeu, des jeunes, un pivot dominant, le retour d’Harrison Barnes, Nowitzki plus très loin des starting-blocks. Bref, si les Mavs font venir un Franchise Player durant l’été 2019 attention au Bandwagon texan.
  • Le meilleur pour la fin. Le cirque des Washington Wizards prolongent sa splendide série. 70 pts encaissés à la mi-temps face aux Mavs. 119 au total. Scoot Brooks coache une équipe de délinquants à la grande gueule, sauf que personne n’en a dans le froc pour l’instant. Ni lui, ni ses leaders (coucou John Wall, Bradley Beal & Dwight Howard).

La NBA reprend ses droits dans 5h00 avec une nuit alléchante. Au programme : Le Thunder semble être une magnifique victime pour des Cavs qui ne mettent pas un pied devant l’autre. Duel sans meneurs entre les Pistons de Detroit et le Magic d’Orlando. Un choc de conférence Est entre Jojo Embiid (Philadelphie 76ers) et Toto Oladipo (Indiana Pacers). Et pour les plus hardis d’entre vous, la troupe des copains d’abord des Wolwes du Minnesota se rend sous le chapiteau des Lakers et de son Mr “Lebron James” Loyal. 

Peace.

PS : pensez à la sieste, ce soir la Ligue des Champions c’est pas le Pérou. Sauf si vous êtes Lyonnais…

 

 

A propos de l'auteur

Fan de sports de ballons. Mais pas seulement... Surtout n'oubliez pas que : "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons". Peace...

Poster un commentaire

leo sit commodo diam Phasellus Donec