Un Champion d’Europe vers l’Angleterre, un ancien Lyonnais à Saint-Etienne ?

On en parle aujourd’hui, Moutinho à Wolverhampton et Thimothée Kolodziejczak à l’AS Saint-Etienne.

Joao Moutinho (AS Monaco) pourrait être transféré en Premier League, et la terre promise pour les portugais d’Angleterre Wolverhampton. Champion d’Europe 2016 avec le Portugal et grand artisan de la victoire de Monaco en L1 lors de la saison 2016/2017, le natif de Portimao serait cédé aux Wolves contre 6 millions d’Euros.


C’est un ancien lyonnais qui pourrait rejoindre le club de Jean-Louis Gasset puisque Thimothée Kolodziejczak pourrait quitter les Tigres et revenir en France à Saint-Etienne. Défenseur et gaucher, il présente l’intérêt de pouvoir évoluer dans l’axe ou sur le côté gauche. Quatre ans après son passage à Nice, il serait une recrue de choix pour renforcer la défense stéphanoise aux côtés de Loïc Perrin et Neven Subotic et une deuxième recrue de choix après Khazri.

De quoi relancer sa carrière après ses expériences compliquée à Séville et Mönchengladbach ? “En tout cas on te le souhaite !”



A propos de l'auteur

Fan de foot mais aussi de Serie A, je prends autant de plaisir à voir jouer Gilles Simon qu'à attendre une arrivée au sprint entre les Alpes et les Pyrénées. Talking Heads et Panetonne.

Poster un commentaire

consectetur elit. velit, lectus risus. adipiscing eleifend