En équipe

Un nouveau croco chez le SCO !

 

Après Rachid Alioui et Sada Thioub un nouveau nîmois rejoint les rangs d’Angers. Le milieu de terrain Antonin Bobichon a signé un contrat de quatre ans chez le club centenaire. 

 

Un mercato qui vient du Sud ! 

Et un, et deux et de trois crocos ! Le mercato Angevin 2019-2020 prend des allures gardoises, avec déjà trois recrues qui ont rejoints les “noirs et blancs”. Le transfert qui était dans les tuyaux depuis plusieurs jours est désormais officiel. Antonin Bobichon qui a disputé 30 matchs l’an dernier (7 buts, 2 passes) quitte son club formateur pour rejoindre ses anciens coéquipiers. Ce joueur au profil plutôt offensif viendra renforcer un milieu de terrain déjà bien pourvue. L’ancien nîmois pose donc ses valises sur les bords de Maine pour les 4 prochaines saisons pour une indemnité légèrement supérieure à 1,5 millions.

 

Le mercato Angevin n’est toutefois pas terminé, Sofiane Diop et Haitem Loucif devrait aussi rejoindre Antonin Bobichon. Pour le monégasque ça devrait être sous forme de prêt sans option d’achat, quand au latéral droit, international algérien (comparé à Youcef Atal), cela devrait se conclure sous forme de prêt avec une option d’1 million. Il va y avoir encore du mouvements en Anjou.

 

Crédit photos : Compte officiel Angers Sco et Onze Mondial



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
nunc ut ipsum dictum Curabitur id