Biathlon

Un relais mouvementé

En fin de matinée en Autriche, un relais plus que mouvementé et surprenant s’est joué à Hochfilzen. Un podium inédit avec l’Italie en tête suivie par la Suède et la France

Une course avec beaucoup de changements.

C’est l’Italie d’une impressionnante Dorothea Wierer qui s’impose d’une bonne avance sur la Suède et la France, qui se sont départagées au sprint, malgré une frayeur prévisible de la deuxième relayeuse. Les deux autres nations sur le podium ont été les deux plus régulières tout au long de la course, rarement à plus de 25 secondes de la première place. Une tête de course qui a beaucoup changée entre l’Allemagne, qui s’écroule avec Preuss en tournant deux fois sur l’anneau de pénalité (5 fautes sur 8 balles). Les slovaques ont elles aussi pu être en première place grâce à Kuzmina, mais qui chute par la suite avec les deux dernières relayeuses, en dessous du niveau général.  

Un podium mérité pour la France. 

Toujours aux avants-postes et jamais à plus de 30 secondes de la première place les françaises s’adjugent une jolie 3ème place sur le podium. De léger regrets peuvent être nourris tout de même par rapport aux nombreuses balles de pioches utilisées par les françaises, à savoir que la France est l’équipe qui a le plus fauté dans le top 5. 

Une jolie course de la part des françaises avec de très bons temps de skis et un potentiel très prometteur si les bons réglages sont faits au niveau du tir. 

Source photo: letelegramme.fr



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
Sed Phasellus Curabitur libero sem, Lorem accumsan ut