Une 30e journée de ligue 1 en folie?

0
Ligue 1

La 30e journée de ligue 1 hier a tenu toutes ses promesses avec 18 buts marqués en six matchs. Des scénarios improbables, comme à Toulouse par exemple, qui pensait remporter le match dans les arrêts de jeu, avant que Strasbourg n’arrache le point du match nul à la toute dernière seconde de jeu. Aujourd’hui nous vous présentons les autres matchs de cette 30e journée.

Nice-PSG.

Le Paris Saint Germain se déplace à Nice pour tenter de garder ses 14 points sur le dauphin monégasque, alors que les niçois tenteront de remonter à hauteur de Rennes avec 45 points en cas de succès. La tâche s’annonce tout de même compliquée pour les aiglons.

Metz-Nantes.

Les canaris iront à Metz, lanterne rouge. Les hommes de Claudio Ranieri qui ont obtenu de bons résultats cette saison se classent actuellement à la 6éme place, mais reste sur 1 victoire en 6 matchs. Victoire facile pour Nantes? Pas si sur.

Saint Etienne-Guingamp.

Surement un des matchs les plus indécis de cette 30e journée. Les deux clubs, ancrés dans le ventre mou du classement, auront tout à donner pour s’éloigner de la zone dangereuse. Malheur au perdant.

Le choc du jour.

Dans le choc du jour, l’Olympique de Marseille reçoit l’Olympique Lyonnais dans un match qui sera capital pour la qualification en Ligue des Champions. Vous trouverez une description complète du match ici

Les résultats des rencontres d’hier.

Monaco 2-1 Lille

Bordeaux 0-2 Rennes

Montpellier 2-2 Dijon

Toulouse 2-2 Strasbourg

Amiens 1-1 Troyes

Angers 3-0 Caen

 

Geoffrey Reboul

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here