Une pétition pour Dimitri Liénard !

0
Ligue 1

Joueur vedette du Racing Club de Strasbourg, Dimitri Liénard verra son contrat se terminer en 2019. Après avoir gravi les échelons un par un avec le club alsacien, il aimerait poursuivre l’aventure là-bas mais aucun accord n’a encore été trouvé.

 

Selon France Football, le RC Strasbourg proposerait à Liénard un contrat de 2 ans alors que ce dernier aimerait pouvoir signer un contrat d’une durée de 3 ans. Une situation qui pourrait poser problème à Strasbourg car cela pourrait se terminer avec un départ libre du chouchou de la Meinau, ce qui représenterait une perte considérable pour le club de Marc Keller. Toujours selon la même source, plusieurs clubs se seraient déjà manifestés cet été pour acquérir le joueur de 30 ans. Angers, Valladolid ou encore Antalyaspor, ces clubs avaient les moyens de proposer un meilleur salaire que le RCS à Liénard mais la porte a été fermée par les dirigeants alsaciens qui ne voulaient pas entendre parler d’un transfert.


Les fans se mobilisent !

Quelques heures seulement après que ces informations soient sorties dans la presse, les supporters strasbourgeois ou tout simplement les fans de Dimitri Liénard se sont mobilisés sur internet en créant un groupe de soutien ainsi qu’une pétition en ligne ! Leur objectif est simple : convaincre les dirigeants du RC Strasbourg de proposer un contrat de 3 ans à leur chouchou. Ils sont déjà près de 600 à avoir signer la pétition !

 

Groupe de soutien : 3 ANS POUR DIMITRI LIENARD !!

Pétition : Prolongation de 3 ans pour Dimitri Liénard !

Le dénouement de cette affaire aura probablement lieu dans les 10 prochains jours avant la fin du mercato, en espérant que la patte gauche du strasbourgeois reste dans notre championnat français !

 

Pour rappel… :

 

Source texte : France Football / Canal Racing

Source image : Football 365



Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here