Roland Garros

Unibet Roland Garros : Parier sur Swiatek – Kasatkina

Unibet Roland Garros : Un duel de l'Est

La série de 33 victoires de Swiatek est la troisième plus longue depuis 2000. Seules Venus Williams, qui a remporté 35 matchs d'affilée en 2000, et Serena Williams, qui en a remporté 34 en 2013, ont connu des séries plus longues. Swiatek a également remporté 52 de ses 54 derniers sets. De plus, Swiatek a déjà battu Kasatkina à trois reprises cette année. Les deux joueuses se sont rencontrées à l'Open d'Australie, à Dubaï et au Qatar, et Swiatek s'est imposée en deux sets consécutifs les trois fois, ne perdant que 11 parties. La seule victoire de Kasatkina sur Swiatek en carrière remonte à juin 2021 sur le gazon, une surface bien différente de celle qu'elles rencontreront jeudi.

Kasatkina connaît une saison de renaissance. La joueuse originaire de Russie a atteint le meilleur classement de sa carrière en simple, soit 10, en octobre 2018. Mais 2019 et 20 ont été des saisons perdues pour Kasatkina, qui est tombée au 71e rang mondial. L'année dernière, elle a remporté le trophée de Phillip Island, son premier titre de tournoi depuis plus de deux ans, et a commencé sa résurgence. Désormais classée 20e mondiale, Kasatkina réalise sa meilleure performance en Grand Chelem. Elle n'a pas perdu un seul set en cinq matches sur la terre battue de Roland Garros, et n'a été poussée qu'une seule fois au tie-break. Sur terre battue cette année, Kasatkina affiche un étincelant 12-3. Sur toutes les autres surfaces, elle est à 11-7.

Néanmoins la polonaise est la grande favorite de ce match et devrait remporter largement ce match.

Code promo Unibet UNIMAX

s'inscrire SUR UNIBET >

Les côtes disponibles du match de Roland Garros chez Unibet

  • Vainqueur du match = Swiatek Iga : cote à 1,11
  • Score exact = 2-0 : cote à 1,34
  • Swiatek Iga gagne de 2 ou + : cote à 1,31
  • Vainqueur du match = Kasatkina Daria : 6,75

Vous souhaitez parier sur l'ensemble du tournoi de tennis de Roland Garros ? Découvrez tous nos pronostics sur Roland Garros;

 

Dernières publications

En haut