US Open (F) : Simona Halep surprise par Taylor Townsend !

0
NEW YORK, NEW YORK - AUGUST 29: Simona Halep of Romania reacts during her Women's Singles second round match against Taylor Townsend of the United States on day four of the 2019 US Open at the USTA Billie Jean King National Tennis Center on August 29, 2019 in Queens borough of New York City. Elsa/Getty Images/AFP
Ligue 1

Coup de tonnerre dans le tableau féminin ! Après la défaite de Petra Kvitova un peu plus tôt dans la journée, une autre prétendante au titre prend la porte dès le second tour. Surprise par Taylor Townsend, Simona Halep ne verra pas le troisième tour de l’US Open. Une grosse déconvenue pour la Roumaine.

Simona Halep surprise par les montées au filet de Taylor Townsend

L’Américaine sortie des qualifications se doutait certainement qu’il serait compliqué pour elle de déborder Simona Halep dans les échanges de fond de court. Pour se défaire de la récente vainqueure de Wimbledon, la 116è joueuse mondiale a ainsi opté pour la tactique du jeu au filet pour surprendre son adversaire du jour. Avec un service volée criant d’efficacité et pas moins de 106 montées au filet pour un ratios de 60% de réussite, Taylor Townsend a signé sa plus belle victoire en carrière devant son public (2/6 6/3 4/6(4)). Bien qu’ayant obtenue une balle de match, Simona Halep n’a pas su trouver la tactique pour renverser la partie à son avantage.

Crédit photo : France TV sport

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here