US Open (F) : Serena Williams rejoint le troisième tour

0
Ligue 1

Opposée à Margarita Gasparyan au deuxième tour de l’US Open, Serena Williams a assuré l’essentiel (6-2,6-4) et rejoint le troisième tour du tournoi, pour la 20e fois de sa carrière.

 

Un premier set à sens unique

Dans la première manche, l’Américaine, la huitième joueuse mondiale impose son jeu et mène rapidement 3-0. En face, Margarita Gasparyan se défend bien mais doit de nouveau céder sur son jeu de service et est alors menée 5-1. Si la Russe parvient à débreaker lors du jeu suivant, Serena Williams parvient ensuite à conclure le premier set sur le service adverse (6-3).

 

Une deuxième manche bien plus accrochée

La physionomie ne change pas en début de deuxième manche. Serena Williams se montre toujours aussi dominatrice et fait rapidement le break pour mener 3-1. Mais Gasparyan ne lâche pas si facilement et débreake dès le jeu suivant. Cependant, la Russe ne parvient pas à conserver sa mise en jeu et permet de nouveau à Williams de prendre l’avantage (4-2).

Mais le doute semble s’installer chez l’Américaine, elle qui perd une nouvelle fois son jeu de service (4-3). Puis, Gasparyan parvient enfin à conserver sa mise en jeu pour recoller au score (4-4). Dans le jeu suivant, Serena Williams se montre en difficulté sur son service. Après plus de neuf minutes d’échanges, l’Américaine parvient tout de même à reprendre les commandes dans ce set (5-4). Dans le jeu suivant, sur le service de Gasparyan, Williams parvient enfin à conclure ce match (6-2, 6-4).

 

Au troisième tour, l’Américaine sera opposée à sa compatriote Sloane Stephens, tombeuse de la Biélorusse Olga Govortsova plus tôt dans la journée (6-2, 6-2).

 

Crédit photo : US Open

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here