Tennis

US Open (F) : Kvitova passe sans difficulté

Pour son entrée en lice à l’Us Open, Petra kvitova actuelle 6 ème mondiale devait se défaire de sa compatriote Tchèque Denisa Allertovà. Après avoir déclaré forfait à Toronto, elle montre un beau niveau de jeu. 

Un match à sens unique et en puissance 

Sur une surface qui convient tout à fait au jeu de la Tchèque Petra Kvitova, aujourd’hui elle affrontait son amie et compatriote tchèque. Mais Allertovà n’aura pas fait le poids. En effet dès les premiers coups de raquette, la différence est nette entre elle et son adversaire du jour. Réputée sur le circuit pour ses coups puissants du fond de court celle-ci n’a pas laissé une seule chance à Denisa Allertovà de se défendre. Trop puissante au service et ne laissant pas se mettre en place le jeu adverse Petra n’a eu aucune frayeur sur ce match d’entrée en matière ici à l’Us Open.

Malgré quelques espoirs dans la tête de son amie Denisa lors de l’entame du deuxième set ou celle-ci parvient à resserrer le jeu et à provoquer la faute chez la sixième mondiale, ce ne sera pas assez pour la faire douter. Sur une une surface propice au développement de son jeu, Petra mettra un terme à ce match en 1H20 6/2 6/4.

Après sa qualification logique pour le deuxième tour de cette édition  2019 de l’Us Open, la puissante Petra devrait affronter au second tour, la gagnante du match opposant Petkovic à la roumaine Buzarnescu. 

 

1 commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
Aenean ipsum eget Sed ante. Donec Praesent