Vers une guerre entre FC Barcelone et Liverpool pour Diego Carlos ?

0
Diego Carlos vers le Fc Barcelone ?
Ligue 1

Diego Carlos transféré l’été dernier de Nantes au FC Séville devrait bouger cet été. Liverpool, le FC Barcelone et l’Atlético Madrid sont dessus.

Auteur de bonne performance solide, Diego Carlos intéresse en premier lieu le FC Barcelone. En recherche de renforts en défense un en arrière gauche et un autre en défense centrale. Par ailleurs, la formation catalane s’intéresse à Jules Koundé mais son jeune âge serait un frein dans la perspective d’un renfort. En tout cas, Josep Maria Bartomeu en grande fragilité à son poste veut réduire le montant demandé par le FC Séville qui est de 75 millions d’euros. Pour cela, Ivan Rakitic pourrait être ajouté dans la balance. Sa valeur d’après le FC Barcelone est de 20 millions d’euros. Une somme que le FC Séville n’est pas prêt à payer. S’il possède des options en Italie, le milieu croate souhaite repartir en Andalousie à la fin de son idylle avec le FC Barcelone.

De plus, si un investissement financier d’ampleur doit être fait, cela sera sur un attaquant (soit Lautaro Martines ou Neymar).

Malheureusement pour le FC Barcelone, Liverpool souhaite prendre le défenseur brésilien. En croire Sport, le montant de 75 millions d’euros ne ferait pas peur au directoire anglais. Par le passé, Liverpool a acheté Virgil Van Dijk à 85 millions d’euros. Toutefois, la fragilité des clubs anglais où les droits TV ont été payées rapidement pourrait rendre la transaction difficile pour Liverpool.

Quel sera le prochain nom évoqué au FC Barcelone ?

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here