Vidéo : Les Suns brillent face aux Kings

0
@suns
Ligue 1

Hier soir, heure US, Les Suns de Phoenix ont atomisé les Kings de Sacramento. Comment les derniers de la conférence Ouest ont remporté cette victoire inespérée face aux 12éme ? Retour sur un match hors-normes.

 

15 défaites consécutives.

 

Les Suns mettent fin à la pire série de défaites consécutives de leur histoire. Ils signent également leur pire saison depuis la toute première de l’histoire leur franchise, soit 50 ans. Phoenix a donc remporté son 20éme match de la saison, félicitations à eux, ça fait moins tâche à coté de leurs 59 défaites. Ils se classent bons derniers dans cette conférence sous Memphis qui eux, cumulent 21 victoires pour 56 défaites.

@suns

Un match équilibré.

 

Après un premier quart-temps qui se termine sur un score de parité, 22-22, les Suns redoublent d’efforts pour prendre les devants. En effet, à la fin de la première mi-temps, Phoenix mène de 6 points seulement, mais 6 points inespérés. Jackson marque 16 de ses 28 points en premier temps de jeu et offre en partie l’avantage du compteur.

La domination est sans appel pour les statistiques qui démontrent en fin de match une supériorité du coté des Suns. Pour rappel : 38 minutes de temps de domination contre 5 pour Sacramento.

Malgré une accélération des Kings, Phoenix en fini avec les Kings. Ils peuvent remercier Alex Len et ses 17 points/ 15 rebonds, et qui fête son 11e double-double de la saison !!

 

Affaire à suivre pour les Suns qui n’ont plus rien a perdre.

 

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here