Vince Carter parti pour une saison supplémentaire ?

Il l’a dit ! Vince Carter veut jouer une saison supplémentaire. Une vingt-deuxième saison en NBA qui serait synonyme de record.

Invité sur Fox Sports en marge de la victoire des Hawks sur les 76ers (qu’il a lui-même commenté pour la TV nationale, en vue d’une future reconversion ?), Vince Carter n’a pas laissé planer le doute : IL VEUT JOUER EN 2019-2020. A 42 ans, le meilleur dunker de l’histoire se sent prêt à rempiler et battre tous les records de longévité. Drafté en 1998, il pourrait (s’il trouve un contrat) être le premier joueur à être présent en NBA sur 4 décades (90′, 00′, 10′ et 20′). Et s’il n’est plus le Vinsanity de ses débuts à Toronto, Vince Carter peut encore rendre de fiers services. Avec 73 matches joués cette saison pour Atlanta (7.5 points et 2.5 rebonds en 17 minutes de moyenne), il a prouvé qu’il en avait encore sous la semelle.

On n’était pas prêt à le voir partir et Vinsanity a exaucé nos souhaits. Au moins une légende ne raccrochera pas cette année.

A propos de l'auteur

Si ma fille en avait, elle se serait appelée LeBron, j'ai découvert la NBA avec Kobe et The Answer, je l'ai aimée avec TP et el Manu.

Poster un commentaire

ut libero vel, massa felis sit elit.