NBA Christmas Day : Warriors – Rockets

0
Ligue 1

Cette année, la NBA nous a encore gâté avec de belles affiches en ce jour de Noël. D’un alléchant Celtics @ Raptors jusqu’au déplacement des Pelicans au Pepsi Center, en passant par un duel fratricide dans la cité des Anges, un classique des playoffs à l’Ouest et un choc en haut de la Conférence Est, la soirée s’annonce chargée. De 18h jusqu’au bout de la nuit, la NBA sera à vos côtés. Zoom sur la troisième affiche de la soirée, une affiche encore alléchante il y a 6 mois : Warriors – Rockets

Le contexte

Il est évidemment difficile … quoi que. Les Warriors sont 14e de la conférence Ouest avec tous les malheurs que l’on le leur connaît depuis mai dernier. Pourtant au fond du trou, les hommes de Steve Kerr vont arriver libérés et avec le sourire sur le visage puisqu’ils viennent d’enchaîner pour la première fois depuis 7 mois, deux victoires consécutives. De l’autre côté, Houston a eu du mal à se mettre en place avec ses deux meneurs scoreurs que sont James Harden et Russell Westbrook. Houston est 3e à l’Ouest en 21-9 et reste sur une série de 4 victoires consécutives. De quoi nous offrir un duel peut être plus serré que prévu.

Le Duel 

De duel particulier il n’y aura pas vraiment demain soir. Mais pour autant, personne ne se fera de cadeau le jour de Noël. Bien soucieux de faire plaisir au Chase Center, D’Angelo Russell devrait tenter de répondre au scoring au duo Westbrook – Harden, il pourrait être accompagné notamment par Alec Burks capable de quelques coups d’éclats cette saison et notamment lors de la victoire face à Minnesota

Le pronostic

Les Rockets tout comme les Warriors sont capables du pire comme du meilleur. Dans un match un peu spécial, il peut toujours se produire un “miracle de Noël”. Je vois un match bien plus accroché que prévu avec de jeunes Warriors qui feront tout pour prendre la passe de trois. Malheureusement, le barbu, à l’image du Père Noël devrait donner un joli cadeau à ses fans.

Rendez-vous dès 23h pour cette affiche de prestige. Un match que vous pouvez retrouver comme tous les autres matchs de Noël de la NBA en direct sur beIN SPORTS ou via le NBA League Pass.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here