Warriors – Suns : Espoir es-tu là ?

0
Ligue 1

Warriors et Suns, deux franchises réputées pour leur jeu spectaculaire basé sur le shoot extérieur et le jeu de transition. Cependant, les deux franchises végètent dans les bas fonds de la conférence Ouest cette saison. Voici de bonnes raisons de regarder cette affiche. 

Les Warriors vont mieux

Après avoir connu un début de saison extrêmement difficile et toujours privé de leurs Splash Brothers, les Warriors vont mieux. Plus consistants dans le jeu et un peu plus motivés, ils ont montré de belles choses récemment. Le miracle de Noël face aux Rockets doit leur donner confiance eux qui viennent d’enchaîner trois victoires consécutives. Pas grand chose à jouer et à viser dans cette saison, les Warriors doivent continuer à travailler avec les jeunes tels que Eric Paschall, Omari Spellman ou Damion Lee, qui montrent de belles choses autour d’un Draymond Green remotivé. Le tout en attendant Stephen Curry qui devrait revenir d’ici un long mois. Une montée en puissance douce des Warriors pour atteindre leur apogée en 2020-2021 où ils devraient de nouveau retrouver les sommets.

Les Suns retrouvent de leur brillant

Phoenix renaît de ces cendres. N’y voyez pas qu’un simple jeu de mots. Encore léger, l’effectif des Suns est pas encore capable de se mêler à la lutte au top 8 mais le développement de cette jeune équipe continue autour de Devin Booker. Avec le retour de DeAndre Ayton et sa suspension de 25 matchs, les Suns peuvent espérer sur un malentendu revenir dans la course tant des équipes comme Spurs et Blazers déçoivent. Demandez donc à OKC.

Un jeu offensif et spectaculaire

A défaut d’avoir de grandes stars et des équipes qui jouent le haut du tableau, on peut vous assurer du spectacle dans ce Warriors – Suns. Deux équipes qui aiment produire un jeu offensif. Si vous aimez le jeu rapide, de première intention et avec de beaux shooters, vous savez quel rencontre regarder ce soir. Rendez-vous à San Francisco.

Warriors – Suns c’est à 4h30 cette nuit. Si vous vous réveillez où que vous êtes en insomnie, passez jeter un oeil à cette affiche qui est bien plus prometteuse que ce que l’on peut croire. 

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here