Warriors – Suns : Un match qui n’a pas brillé

0
Ligue 1

De brillant il était question entre la franchise de l’état doré et celle du soleil. Rien de tout ça dans un match bien terne au Chase Center. Les Warriors se sont imposé à San Francisco contre les Suns (106-95)

Un match brouillon

Des pertes de balle à ne plus savoir quoi en faire, des défenses pas toujours concentrées, des attaques pas toujours bien réfléchies, des shoots sans réussite. Ce Warriors – Suns nous laissait quelque espoirs comme nous vous l’avions dit dans notre présentation d’avant-match, pour autant, il n’en a rien été. A ce petit jeu, c’est Phoenix qui s’en sort le mieux dans l’entame de rencontre et qui creuse le premier écart de la partie. Logiquement ce sont les Suns qui tournent en tête à la pause en menant de 8 points.

Les deux équipes se repondent à coup de run de réussite au shoot notamment extérieur sans qu’une seule équipe arrive à imposer sa domination par un jeu posé et fluide. Les Suns arrivent toujours à garder une avance toujours de 5 à 10 points en moyenne.

Booker au dessus mais trop seul

Les Suns ont retrouvé leur vrai Devin Booker. Une ligne de stats complète, de beaux pourcentages. Booker s’est retrouvé en franchise player qu’il est et va pouvoir continuer avec les Suns, sa quête de playoffs qui manque tant dans l’Arizona. Ce n’était pas suffisant face à ces Warriors, morts de faim, qui ne lâchent rien devant leur public survolté du Chase Center.

D’Angelo Russell, Damion Lee et Draymond Green ont de nouveau conduit les leurs vers un quatrième succès consécutif avant d’accueillir Dallas la nuit prochaine en back-to-back.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here