NBA

Westbrook : “Je souhaite que KD revienne a OKC pour qu’on gagne ensemble.”

Onde de choc en NBA. A la sortie d’un entrainement, Russel Westbrook a déclaré aux journalistes qu’il souhaitait voir le retour de Kevin “Cupcake” Durant le plus rapidement possible afin qu’il conquiert un titre de champion NBA ensemble. Un déclaration à l’orée des Playoffs et juste avant la dernière rencontre de saison régulière entre ces 2 équipes.

https://www.youtube.com/watch?v=bcL73FQAD-c&feature=youtu.be

Moi, je souhaite le retour de KD à OKC ! Je pense qu’il est mon parfait complément pour qu’on gagne le championnat. On a souvent abordé le sujet, et c’est plutôt positif.”

Mais que vient-il de passer par la tête de Russel Westbrook. 3 jours avant le match face aux Warriors et alors qu’OKC s’apprête à disputer les playoffs, RussWest nous sort une déclaration impensable. Vous en pensez ce que vous voulez. Sur place, la surprise de la déclaration a été total. Pour notre 1ère interview intra-vestiaire, on remercie R.Westbrook de nous avoir lâcher une bombe de cette envergure. Le monde de la NBA va surement s’emballer dans les jours voire les heures à venir. Bien sûr wesportfr.com vous tiendra informé de toutes les répercussions de cette histoire. Bon Dimanche à tous. En attendant rien que de repenser à ce duo j’en ai des frissons.

Peace…



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
ipsum dolor porta. elementum elit. dictum ut non felis pulvinar massa libero