Westbrook un peu plus dans la légende !

HIS-TO-RI-QUE !!! Le terme n’est pas usurpé. Auteur d’une performance monumentale face aux Lakers (victoire 119-103), Russel Westbrook a inscrit une nouvelle fois son nom au tableau des records de la NBA. Decryptage.

 

Il nous aura fallu vérifier dans nos manuels : un double-trible-double. C’est bien ça, avec 20 points (à seulement 8/23), 20 rebonds et 21 assists, Mr Triple-Double devient le deuxième joueur de l’histoire de la NBA à terminer une rencontre avec une telle ligne de stats. Avant lui, seul Wilt Chamberlain avait réalisé cet exploit (22-25-21 face aux pistons en février 1968 !)). Face à des Lakers totalement dépassés et en partie démobilisés, Westbrook était au four et au moulin. Rajoutez à cela 3 interceptions et vous obtenez l’une des performances individuelle les + impressionnantes All-Time. Un record qu’il a tenu à dédier à son ami Nipsey Hussle, décédé il y a quelques jours.

On pourra dire ce qu’on voudra, aimer ou pas le garçon, une chose est certaine, au final Russel Westbrook est bel et bien dans la légende de la NBA. Et nous devons nous incliner devant le joueur.

A propos de l'auteur

Si ma fille en avait, elle se serait appelée LeBron, j'ai découvert la NBA avec Kobe et The Answer, je l'ai aimée avec TP et el Manu.

Poster un commentaire

odio id tempus mattis Aenean porta. facilisis Donec at ipsum amet, vulputate,