Basketball

William Howard va rejoindre les Jazz de Utah !

L’ailier français du CSP Limoges devrait porter le maillot du Utah Jazz la saison prochaine. Ancien coéquipier de Sekou Doumbouya, il rejoint lui aussi la ligue américaine pour faire ses preuves. 

Crawford Palmer, directeur sportif du CSP Limoges a confirmé l’information selon laquelle William Howard (25 ans, 2,01m) va rejoindre le Utah Jazz la saison prochaine. Le jeune ailier français a convaincu la franchise NBA, équipe de Rudy Gobert, de payer sa clause libératoire (150.000 euros) afin de lui offrir un contrat non garanti pour la saison prochaine.

“On savait que s’il avait une opportunité de décrocher une place dans un roster NBA, il allait la saisir explique Palmer. Il  possède un bras qui est très recherché dans la grande ligue. Il a la capacité à enquiller à trois points, à étirer les défenses et ça compte pour de plus en plus d’équipes ».

S’il n’a pas joué durant la Summer League, il semblerait qu’Howard ait véritablement tapé dans l’oeil des dirigeants des Jazz. Au vue des spots à prendre, il devra gagner sa place au sein de l’effectif pendant les camps de préparations prévus en septembre. 



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
Donec Aenean Nullam libero dictum risus.