ATP

ATP – Wimbledon : Nadal en grande forme !

Rafael Nadal affrontait Jo-Wilfried Tsonga cet après-midi pour une qualification en huitième de finale de Wimbledon. L’espagnol l’a montré une nouvelle fois, il est en très grande forme…

Rafael Nadal affrontait Jo-Wilfried Tsonga cet après-midi pour une qualification en huitième de finale de Wimbledon. L’Espagnol l’a montré une nouvelle fois, il est en très grande forme…

 

Tsonga n’a rien pu faire aujourd’hui face au numéro deux mondial. Nadal a tout simplement joué un tennis exceptionnel sur le gazon de Wimbledon, ne laissant aucune chance au Français, qui s’est fait punir en 1h40 de jeu et trois petits sets. Il n’y a pas eu match malheureusement pour notre frenchie qui n’a pas vu le jour, et qui n’a jamais réussi à faire trembler Rafa. Score final : 6-2/6-3/6-2.

 

 

Tsonga ne rejoindra pas ses compatriotes Humbert et Paire en deuxième semaine de ce troisième Grand Chelem de la saison. Il faut désormais se tourner vers la rencontre suivante, qui on l’espère sera plus accrochée, avec Lucas Pouille qui va faire face à Roger Federer.

 

Crédit photo : Orange Sport

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
dolor. elit. mattis sit Aliquam Curabitur et,