ATP

ATP – Wimbledon : Paire file en huitièmes !

Déjà auteur d’un beau parcours à Roland Garros le mois dernier, Benoît Paire réitère cette performance en se qualifiant à nouveau pour un huitième de finale en Grand-Chelem, à Wimbledon cette fois-ci.

Déjà auteur d’un beau parcours à Roland Garros le mois dernier, Benoît Paire réitère cette performance en se qualifiant à nouveau pour un huitième de finale en Grand Chelem, à Wimbledon cette fois-ci.

 

Il n’avait pas eu besoin de terminer son match face à Kecmanovic qui avait abandonné lors du deuxième tour. Le Français arrivait donc frais pour ce troisième tour piège face au géant tchèque, Jiri Vesely. Et c’est en concédant le premier set que Benoît Paire entamait cette rencontre, avant de réaliser une prestation solide, avec deux tie-break remportés par l’actuel 32ème mondial, ce qui n’était pas une mince affaire avec la qualité de service de son adversaire du jour. Victoire finale en quatre manches 5-7/7-6(5)/6-3/7-6(3) et direction les huitièmes de finale, le deuxième consécutif en Grand Chelem cette saison pour le nâtif d’Avignon.

 

 

Le Français a tenu son rang dans ce début de quinzaine anglaise, et peut rêver d’un premier quart de finale en Grand Chelem, lui qui a passé la trentaine il y a peu. Notre frenchie affrontera le vainqueur de la rencontre opposant Khachanov à Bautista… Wait and see et rendez-vous Lundi.

1 commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
felis ipsum libero Donec elementum Nullam consequat. in felis dolor