Basketball

Wizards – Knicks : une victoire offerte à quel mal classé ?

Wizards

Wizards et Knicks, deux équipes embourbées en bas de la Conférence Est. Toutefois, une de ces deux équipes ressortira vainqueur de cette rencontre. Mais laquelle améliorera son bilan ?

Bienvenue à Blessure City :

Dire que l’effectif des Wizards est affaibli à cause des blessures serait un euphémisme. L’équipe a du mal à avancer à cause de ses nombreux absents, et Scott Brooks se voit obligé de bricoler chaque soir pour aligner une équipe présentable. Seul Bradley Beal semble surnager dans la saison galère des Wizards. Autour des noms comme Troy Brown, Ish Smith ou Anzejs Pasecnicks ; pas forcément les joueurs les plus connus de la ligue. Difficile donc de faire de Washington un favori. Sauf si l’équipe en face s’appelle New York, en atteste le dernier affrontement entre les deux équipes remporté il y a cinq jours par Washington (121-115).

Du mieux côté Knicks :

Saison encore une fois compliqué à New York. Toutefois, les choses semblent aller mieux depuis le licenciement de David Fizdale. Julius Randle confirme à peu près les espoirs placés en lui, tandis qu’Elfrid Payton a été installé définitivement comme meneur titulaire (au grand dam de Frank Ntilikina). Et force est de constater qu’il y a une amélioration. Dans le jeu, certaines séquences sont potables, et sportivement les Knicks gagnent quelques matchs (4 victoires sur les 8 derniers matchs). Oui, ce n’est qu’une petite lueur d’espoir, mais ces dernières années tout motif de satisfaction est bon à prendre du côté de Big Apple.

Scoring à gogo :

Intéressons-nous un peu au match. Si New York est mal classé dans la plupart des catégories statistiques, Washington sauve la mise sur son adresse au tir. Une donnée potentiellement clé dans un match où les défenses devraient être aux abonnés absents. Washington et New York sont en effet trentième et vingt-sixième au Defensive Rating, de quoi laisser présager un match où le score risque de vite monter. Un match bien loin de la tradition de la Conférence Est, mais qui pourrait quand même nous offrir un peu de spectacle.

Wizards – Knicks, c’est à 2h cette nuit. SI vous voulez voir des points inscrits, faites une halte par cette rencontre. Si vous souhaitez voir un match dans la plus pure tradition de la Conférence Est avec de grosses défenses, il faudra repasser.



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
dolor justo vulputate, commodo ut libero leo. quis,