Woj Bomb : Tobias Harris Franchise Player des Clippers est envoyé aux 76ers

Cette nuit n’aura pas été de tout repos pour les fans de franchise. Si l’ambiance autour du transfert d’Anthony Davis aux Lakers est de plus en plus pesante, d’autres équipes jouent les cartouches à fond. Vers 6h ce matin (heure française), ce sont les Clippers et les 76ers qui ont conclu un deal XXL qui devrait changer l’avenir à l’Est notamment.

Tobias Harris est un 76ers

On le sait, Brian Colangelo (GM des 76ers) et Jerry West (GM des Clippers) aiment bien la trade deadline. On le rappelle, l’année dernière, c’est à cette période que Jerry West a bazrdé son FP en la personne de Blake Griffin. Rebelotte cette année avec un transfert XXL incluant 7 joueurs.

Les 76ers veulent être pris au sérieux et le font savoir. La Lineup de la ville de l’amour fraternel ressemble donc à ceci dorénavant : Simmons-Reddick-Butler-Harris-Embiid. Tous aux abris, ça va péter. Les Sixers auraient même préparé un plan afin de prolonger Butler et Tobias Harris, tous deux Free Agent cet été.

Côté Clippers, c’est la consternation. Jerry West est bel et bien venu pour reconstruire, et visiblement Tobias Harris ou encore Boban Marjanovic ne faisaient pas partie des plans du boss des Clippers.

Bref, vous l’aurez compris, il est de plus en plus difficile de dormir la nuit. Tant tout va très très vite en NBA. Alors bouclez votre ceinture, car il reste encore 36h à tous les GM de la grande ligue pour modifier leurs effectifs.

Peace.

A propos de l'auteur

Fan de sports de ballons. Mais pas seulement... Surtout n'oubliez pas que : "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons". Peace...

Poster un commentaire

eleifend mattis leo. mattis diam libero. venenatis Praesent risus. adipiscing Phasellus