WrestleMania 35 : Les 6 infos à moins d’un mois du show !

0
Ligue 1

Wrestlemania, c’est (déjà) dans moins d’un mois ! Alors que le plus gros show de l’année approche à grands pas, on a de plus en plus d’éclaircissements sur ce qui nous attend, on vous récapitule les 6 informations et rumeurs les plus importantes !

I. Un main-event féminin.

En effet, on débute par la plus grosse rumeur de ce Wrestlemania. La WWE voudrait faire du triple threat match pour le titre féminin de Raw entre Becky Lynch, Charlotte Flair et Ronda Rousey, le main-event. On pourrait donc voir pour la première fois de l’histoire de Wrestlemania un main-event féminin. Au vu du niveau des trois lutteuses, ce match nous promet d’être.. spectaculaire !

II. Rollins pour venger Reigns.

En octobre dernier, Roman Reigns, alors champion universel de la WWE, annonce être dans l’obligation de laisser son titre vacant en raison d’une leucémie. C’est Brock Lesnar qui en profite en remportant ce titre quelques jours plus tard. Après sa victoire au Royal Rumble, Seth Rollins va tenter de remporter ce titre que l’on voit de moins en moins lorsqu’il est entre les mains de Lesnar.

III. Opération Kofimania.

17 février 2019, Elimination Chamber, Mustafa Ali, blessé, ne peut prendre place au match pour le titre de la WWE. Il est alors remplacé par un Kofi Kingston “PLAN B”. Cependant, lors de cette soirée, c’est ce “PLAN B” qui est sur le devant de la scène et sa prestation est juste époustouflante. Tellement époustouflante que les fans en redemandent, en lançant même une opération “KOFIMANIA” pour voir Kofi avoir sa chance pour le titre à Wrestlemania. Après avoir vu son match face au champion de la WWE Daniel Bryan refusé à Fastlane, une victoire à Wrestlemania n’en serait que plus belle, pour ce catcheur aimé du public mais avec aucun titre de champion de la WWE à son palmarès.

IV. La dernière de Kurt Angle.

Wrestlemania sera aussi le dernier show où l’on pourra voir Kurt Angle lutter. En effet, il l’a annoncé lors de Monday Night Raw le 11 mars : Il prendra sa retraite le 7 avril prochain, fin d’une carrière de 20 ans, riche de 6 championnats de la WWE. Reste encore à savoir qui sera le dernier adversaire de “The Wrestling Machine”.

V. Le retour de Finn “Demon” Balor.

C’est en tout cas la rumeur de ces derniers jours, un retour du Démon à Wrestlemania, alors que sa dernière apparition était lors de SummerSlam 2018. Un retour de ce personnage aussi charismatique que performant, c’est ce qu’en meurent d’envie les fans.. La rumeur va même plus loin, et offrirait un match face à une légende pour Finn “DEMON” Balor. Certains noms circulent, comme The Undertaker, ou encore Kurt Angle pour son dernier match. Il ne nous reste plus qu’à croiser les doigts..

VI. Un match de légende.

C’est sans aucun doute le match de légende qu’il manquait à cette carte de Wrestlemania 35 : Triple H face à Batista ! En effet, tout s’est passé très vite: Batista est venu attaquer Ric Flair pour ruiner sa cérémonie d’anniversaire et avoir l’attention de Triple H. La semaine suivante, le match entre les deux à Wrestlemania était acté.

Wrestlemania 35, c’est dans moins d’un mois, mais avec tous ces points évoqués, sans oublier ce qu’il reste à venir, ON A HATE D’Y ETRE !

Robin Léost.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here