Catch

WrestleMania Moments – WM 36 : Une première sur deux nuits

WrestleMania 36 too big for one night

Nous sommes à la veille de la 37e édition de WrestleMania. Le plus gros show de l’année se rapproche et l’équipe de We Sport vous propose de vous remémorer le moment le plus fort de chacun d’entre eux à travers la rubrique “WrestleMania Moments”. Hier nous vous présentions la fabuleuse histoire de la Kofimania. Aujourd’hui nous vous présentons le dernier grand moment en date de l’histoire de WrestleMania, l’annonce d’un show sur deux nuits. 

Le dernier WrestleMania en date a vraiment été spécial. Confiné au Performance Center sans public à cause du début de la pandémie de COVID-19, l’ambiance n’était pas vraiment celle du plus grand show de l’année. Mais la plus grande nouvelle reste l’annonce d’un show sur deux nuits pour la première fois de l’histoire. Fini les WrestleMania interminables de plus de cinq heures avec un public exténué à la fin. Le show est désormais coupé en deux pour permettre à tout le monde d’avoir son moment sans perdre le public. Cette particularité semble se prolonger puisque celui de cette année se déroulera également sur deux soirées.

Crédits vidéo : WWE

C’est ainsi que se conclut notre série “WrestleMania Moments” que toute l’équipe de We Sport a essayé de vous faire vivre du mieux possible. Tous les autres WrestleMania Moments sont disponibles sur notre site. En attendant vous pouvez aller lire nos preview pour WrestleMania 37 en ligne également. Toute l’équipe de We Sport vous souhaite un très bon WrestleMania week-end. 

Crédits photo : WWE

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire