Catch

Wrestlemania Moments – WM II : le plus grand show de l’année dans 3 villes différentes

wrestlemania moments

Lors de Wrestlemania II, trois Main Event avaient lieu dans trois villes différentes.

Nous sommes à 36 jours de la 37e édition de Wrestlemania. Le plus grand show de l’année se rapproche et l’équipe de We Sport va vous proposer de vous remémorer le moment le plus fort de chacun d’entre eux à travers la rubrique “Wrestlemania Moments”. Hier, nous vous présentions le premier Main Event de l’histoire des Wrestlemania. Aujourd’hui, nous continuons donc avec cette anecdote : trois lieux différents pour un même show !

Le 7 avril 1986, pour le second Wrestlemania de l’histoire, trois villes et donc trois salles différentes ont été choisies. À Uniondale, New York, le Nassau Veterans Memorial Coliseum ; ensuite, à Rosemont dans l’Illinois, le Rosemont Horizon ; et enfin à Los Angeles, Californie, le Los Angeles Memorial Sports Arena. Chaque salle a eu son propre Main Event.

À Uniondale, c’était Mr T. & Roddy Piper qui étaient en tête d’affiche dans un combat de boxe. Mr T. avait remporté le combat par disqualification. À Rosemont, The British Bulldogs (Davey Boy Smith & The Dynamite Kid) remportaient le WWF Tag Team Championship face à The Dream Team (Greg Valentine & Brutus Beefcake). À Los Angeles, le Main Event opposait Hulk Hogan à King Kong Bundy dans un match en cage pour le Championnat WWF. Hogan avait conservé son titre en s’échappant de la cage après avoir porté un Powerslam et un Leg Drop sur Bundy. Lors de ces trois Main Event, nous retrouvions trois des quatre superstars présentes dans celui de Wrestlemania I qui sont Mr T, Roddy Piper & Hulk Hogan, les grands noms de l’époque qui sont aujourd’hui dans le Hall of Fame de la WWE.

Crédits vidéo : WWE

Ce Wrestlemania reste comme tous dans l’histoire du catch, mais c’est bien le seul qui s’est déroulé dans trois villes différentes. Demain, ne manquez pas le plus grand moment de Wrestlemania III.

 

Crédits photo en Une : Vodkaster.com

Autre vidéo de ce Wrestlemania à voir sur la chaîne YouTube de la WWE en cliquant ici.

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire