Catch

WrestleMania Moments – WM VII : le début de la Streak !

Nous sommes à 19 jours de la 37e édition de WrestleMania. Le plus grand show de l’année se rapproche et l’équipe de We Sport vous propose de vous remémorer le moment le plus fort de chacun d’entre eux à travers la rubrique “WrestleMania Moments”. Précédemment, nous vous présentions l’un des plus grands matchs de l’histoire : Hulk Hogan contre l’Ultimate Warrior. Nous continuons ainsi avec le début de la plus grande série d’invincibilité de la WWE : la streak de l’Undertaker.

Le 24 mars 1991 restera une date importante dans l’histoire de la WWE, mais aussi dans celle du catch en général. Depuis la Los Angeles Memorial Sports Arena, une série est née. Et pas n’importe laquelle. Ce soir-là, l’Undertaker, managé par Paul Bearer, fait sa première apparition à WrestleMania pour affronter Jimmy “Superfly” Sunka. Le match en lui-même n’est pas exceptionnel et l’Undertaker se débarrasse de Sunka en moins de cinq minutes, mais ce match représente la première victoire de l’Undertaker à WrestleMania. La première d’une longue série de 21 victoires consécutives dans le plus grand show de tous les temps.

Inutile de préciser que les 16 158 personnes présentes ce soir-là ont assisté à un véritable moment d’histoire. L’Undertaker continuera ensuite son chemin, prenant des âmes sur la plus grande scène de toutes.

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire