Tennis

WTA 1000 Dubaï : le programme du vendredi 24 février 2023

Les demi-finales sont au programme du jour au WTA 1000 de Dubaï. Le menu s'annonce chargé avec deux matchs de folie qui nous attendent. On démarre avec un Swiatek – Gauff des plus raffinés pour enchaîner sur un Pegula – Krejcikova des plus imprévisibles. 

WTA 1000 de Dubaï, l’affiche du jour (24/02/2023) : Iga Swiatek – Coco Gauff

Ce choc promet de belles choses. La tenante du titre et n°1 mondiale, Iga Swiatek affronte la n°6 Coco Gauff toujours très constante dans les gros tournois désormais. L'Américaine a disposé de sa compatriote Madison Keys en quarts de finale après un premier set du tonnerre et un second bien géré tactiquement. La Polonaise a pu se reposer après le forfait de Karolina Pliskova, bien qu'elle ne devait pas être si fatigué que ça, vu les roustes qu'elle inflige. Justement en parlant de ça, la grande question se pose. Va-t-on voir une rencontre serrée, compétitive, avec du suspense ou est-ce que Iga Swiatek va faire du Iga Swiatek comme depuis Doha et mettre une raclée avec une petite bulle à sa concurrente ? Terrible dilemme.

Le reste du programme du jour

  • 14h : Swiatek – Gauff
  • 16h : Krejcikova – Pegula

Comment suivre le WTA 1000 de Dubai ?

Le WTA Masters 1000 de Dubaï sera à suivre sur les antennes du groupe BeIN Sports. À l’aide de ses 3 chaines premium et de ses canaux BeIN Max, ne ratez rien d’un des plus beaux tournois de la saison sur le circuit féminin.

Retrouvez l'ensemble de l'actualité du tennis ATP et WTA sur notre site.

Rédacteur qui jongle entre le spectacle et les émotions des rings de catch, la folie de la NBA, l'imprévisibilité du tennis et la beauté du football.

Dernières publications

En haut