Tennis

WTA 1000 Guadalajara : programme du jour 4 (20/10/2022)

WTA 1000 Guadalajara

La WTA entame la dernière ligne droite de son dernier Master 1000 de la saison avec les huitièmes de finale qui débute ce soir. Si Caroline Garcia a obtenu son ticket pour les Masters dans quelques jours, d’autres joueuses devront encore batailler aujourd’hui pour conserver leur chance. We Sport vous présente le programme du jour du WTA 1000 Guadalajara.

WTA 1000 Guadalajara, l'affiche du jour : Collins – Sakkari

C’est l’affiche la plus alléchante de ces 1/8èmes de finale du WTA 1000 de Guadalajara avec le duel entre Danielle Collins et Maria Sakkari, deux joueuses en course pour obtenir un des derniers tickets pour les Masters dans quelques jours. 14ème à la WTA, l'Américaine n’a plus trop le choix pour espérer se rendre dans le Texas. Un bon parcours à Guadalajara est nécessaire pour que la finaliste de l’Open d’Australie fasse partie de la fête. Et pour y arriver, il faudra prendre le dessus sur Maria Sakkari. La Grecque, 6ème à la WTA, alterne le bon et le moins bon cette saison, avec un manque de constance dans les résultats comme dans le jeu. Sous la pression pour elle aussi participer aux Masters, elle devra tout simplement s’imposer aujourd’hui pour mettre une des concurrentes au tapis et garder sa place qualificative actuelle. Cette rencontre sera à suivre sur les antennes de beIN Sports à partir de 2h du matin, heure française.

Le reste du programme du 20/10/2022 à Guadalajara

Parmi les autres affiches des huitièmes de finale du WTA 1000 de Guadalajara, Caroline Garcia, tout fraichement qualifiée pour les Masters, partira avec les faveurs des pronostics contre l’Américaine Sloane Stephens. La favorite du tournoi, Jessica Pegula sera elle opposée à la Canadienne Bianca Andreescu. En lice pour atteindre les Masters, la Russe Veronika Kudermetova affrontera la Lettone Jelena Ostapenko. Enfin, le duel 100% Russe entre Daria Kasatkina et Anna Kalinskaya conclura ces 1/8èmes de finale à Guadalajara.

Le programme complet du jour (à partir de 18h)

M.Trevisan – C.Gauff (5)

V.Kudermetova (8) – J.Ostapenko (12)

J.Pegula (3) – B.Andreescu

M.Bouzkova – L.Samsonova

V.Azarenka – M.Keys (13)

S.Stephens – C.Garcia (6)

D.Collins (14) – M.Sakkari (4)

D.Kasatkina (7) – A.Kalinskaya

Regarder en direct le WTA 1000 Guadalajara

Le WTA 1000 de Guadalajara est à suivre en intégralité sur les antennes de beIN Sports comme tout le circuit féminin tout au long de la saison. Les matchs débuteront à partir de 18h avec la rencontre entre Martina Trevisan et Coco Gauff.

Retrouvez toute l'actualité du tennis WTA et ATP sur notre site.


Jérémy Ernou

Le sport est une religion

Dernières publications

En haut