Tennis

WTA Adélaïde : le programme du mercredi 04 janvier 2023

Avec quatre rencontres à l'affiche de cette troisième journée du tableau principal à Adélaïde, la journée sera très rythmée avec les entrées en lice de joueuses très attendes dès ce mercredi. Si Aryna Sabalenka sera sur les courts en tout début de nuit en France, l'affiche la plus attendue entre Bianca Andreescu et Veronika Kudermetova sera à suivre à partir de 18h30 heure locale, en début de matinée en France, pour un beau spectacle promis par la WTA. 

L'affiche de la journée : Bianca Andreescu – Veronika Kudermetova

Centre Court, à partir de 9h heure française

Impériale face à l'Américaine Anisimova au tour précédent en ne laissant que trois jeux à son adversaire, Veronika Kudermetova a lancé de la meilleure des façons son année 2023. Face à une Bianca Andreescu capable du meilleur comme du pire comme en attestent ces dernières performances, il faudra pour la Russe faire preuve de beaucoup de patience pour se défaire de celle qui a battu en trois sets Garbine Muguruza il y a trois jours en ouverture de ce tournoi d'Adélaïde.

Le programme complet du mercredi 04 janvier 2023

Centre Court 

1h30 : Marketa Vondrousova vs Kaia Kanepi

Suivi de Liudmila Samsonova vs Aryna Sabalenka

7h : Bianca Andreescu vs Veronika Kudermetova

Showcourt 1

5h30 : Marta Kostyuk vs Elena Rybakina


Maxime Labrot

Grand amateur de sports en tous genres, l'Olympique de Marseille fait battre mon coeur, Benoît Paire me prend la tête et Tiger Woods me fait vibrer.

Dernières publications

En haut