WTA finals : impériale, la paire Babos / Mladenovic remporte le Masters

1
Ligue 1

Tenante du titre, la paire Babos/Mladenovic remporte le Masters pour la deuxième fois. Opposée à la paire Hsieh/Strycova, l’équipe Franco-hongroise a réalisé un match de haute qualité pour s’adjuger le titre pour la deuxième année consécutive.

Babos/Mladenovic trop fortes pour la paire Hsieh/Strycova

Le premier set laisse présager un match à sens unique pour “Kiki et Timi”. Très solides sur leurs jeux de service (91% de points gagnés derrière leur première balle), et avec une couverture de terrain ultime, les tenantes du titre n’ont ainsi jamais été inquiétées dans une première manche totalement verrouillée par un tennis sérieux et solide. De l’autre côté du filet, Su-Wei Hsieh et Barbora Strycova peinent à tenir leurs engagements. Trop solides, Kristina Mladenovic et Timea Babos remportent le premier set 6/1.

Malgré un break réalisé dès l’entame de la deuxième manche, Barbora Strycova et Su-Wei Hsieh n’arriveront pas à converser leur avance dans ce deuxième acte. Debreakée dans la foulée, la paire Tchèque-taïwanaise ne parvient pas à saisir les occasions dans ce deuxième set malgré 2 balles de break et un match bien plus équilibré.

Kristina Mladenovic et Timea Babos remportent ainsi le Masters pour la deuxième année consécutive 6/1 6/3 en 1h et 6min de jeu.

C’est donc avec le Masters en poche que “Kiki” s’envolera pour l’Australie, à seulement quelques jours de la finale de la Fed Cup.

Crédit photo : Eurosport

Sport en directMercato Football

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here