WTA : Garcia et Sharapova vont se jauger à Stuttgart

0
Ligue 1

Le tournoi de Stuttgart sur terre battue en indoor commence ce lundi. Moment opportun pour les joueuses du circuit féminin de se mesurer les unes aux autres à l’aube de la saison sur terre. Parmi les premiers matchs attendus, nous retrouvons demain en tête de liste, le duel Maria Sharapova – Caroline Garcia.

Gare à Garcia 

La numéro 1 Française, Caroline Garcia n’a pas écopé du premier tour le plus évident. Rencontrer la Russe de 31 ans en entame de tournoi peut s’avérer être un challenge pour Garcia qui fait face à une certaine incertitude tennistique ces dernières semaines. Eliminée par Alizé Cornet en huitièmes à Charleston, en Caroline du Sud, il y a deux semaines, la Lyonnaise a tout à démontrer sur terre battue dans les semaines à venir. Evidemment, Caro en a les capacités. Rappelez-vous cette explosion de la Française en fin d’année dernière lors du circuit Asiatique, sa participation aux Masters à Singapour et son bond dans le top 10 qui s’ensuivait. Bien sûr, il ne s’agit pas de la même surface mais cela prouve qu’outre la technique, la détermination qu’elle déployait alors semblait sans failles et lui a permis de réaliser de très belles choses.

Source : celebmafia.com

Sharapova au pied du mur

La Sibérienne qui vient tout juste de fêter ses 31 ans le 19 avril dernier aura, elle aussi, tout à engager dans ce match. Absente des courts depuis Indian Wells, début mars, la question sur le retour gagnant de Sharapova se pose naturellement. Victorieuse à trois reprises du tournoi de Stuttgart, l’ex numéro 1 mondiale devra trouver les ressources nécessaires pour tenter de passer au deuxième tour. Sous estimer les capacités de Maria Sharapova suite à son éloignement des courts ces derniers temps serait oublier les nombreux retours gagnants qu’à déjà effectués la Russe. 

Alors, préparez votre popcorn, installez vous confortablement et savourez ce match qui s’annonce passionnant, tant l’enjeu est grand pour les deux joueuses. 

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here