Tennis

WTA : Le programme du jeudi 18 août au Masters 1000 de Cincinnati

Masters 1000 de Cincinnati

Place aux huitièmes de finale en ce jeudi 18 août à Cincinnati avec plusieurs chocs disputés qui devraient nous offrir du spectacle et du suspense ! Retrouvez le programme du jeudi 18 août au Masters 1000 de Cincinnati.

L’affiche du jeudi 18 août 2022 à Cincinnati : Jessica Pegula – Emma Raducanu

C’est le choc de ces huitièmes de finale à Cincinnati la nuit prochaine avec la confrontation entre Jessica Pegula, tête de série numéro 7, et Emma Raducanu, tête de série numéro 10 cette semaine aux États-Unis.

Demi-finaliste à Toronto le week-end dernier, l’Américaine est en pleine confiance depuis le début de la tournée Nord-Américaine. Battue d’un rien par Simona Halep au Canada, Jessica Pegula aurait très bien pu soulever le trophée. Ce qui montre que la numéro 8 mondiale a enfin trouvé de la constance cette saison et qui ont fait une outsider légitime lors de chaque tournoi majeur, tout comme celui de Cincinnati cette semaine. Face à elle aujourd’hui, Emma Raducanu, vainqueur de l’US Open en 2021.

La jeune Britannique manque encore cruellement de régularité dans son jeu et ses performances. Mais son début de tournoi ici lui ont redonné de la confiance avec des succès sur Serena Williams et Victoria Azarenka et seulement 6 jeux concédés. Autant dire que l’air Américain semble redonner des ailes à Emma Raducanu et qui annonce un gros combat entre les 2 joueuses.

La rencontre se disputera sur le Grand Stand, en ouverture de la journée à 17h heure française.

Le reste du programme du jour du jeudi 18 août à Cincinnati

Si la rencontre entre Jessica Pegula et Emma Raducanu est le choc de ces huitièmes de finale, d’autres belles rencontres viendront remplir le programme du jeudi 18 août au Masters 1000 de Cincinnati. À commencer par la numéro 1 mondiale, Iga Swiatek, qui sera opposée à Madison Keys. Ons Jabeur, finaliste à Wimbledon, affrontera Petra Kvitova. Notre Française Caroline Garcia a un bon coup à jouer contre Élise Mertens. Vainqueur à Londres, Elena Rybakina sera confrontée à l’Américaine Alison Riske.

L'ensemble du programme du jour à Cincinnati

P.Kvitova – O.Jabeur (5)

A.Riske – E.Rybakina

S.Zhang – A.Kontaveit (2)

I.Swiatek (1) – M.Keys

E.Mertens – C.Garcia

J.Pegula (7) – E.Raducanu (10)

A.Tomljanovic – V.Kudermetova

A.Sabalenka (6) – S.Rogers

Suivez l’actualité du Masters 1000 WTA de Cincinnati sur notre site.

Regarder en direct le Masters 1000 WTA de Cincinnati

BeIN Sports est le détenteur exclusif des droits pour les tournois Masters 1000 WTA. Le groupe Qatari diffusera le tournoi de Cincinnati sur BeIN Sports 3, ainsi que sur ses canaux beIN Max. Comme très souvent avec BeIN Sports, la couverture du tournoi sera optimale !

 

Crédit photo News.sky.com


Jérémy Ernou

Laurent Blanc est l'unique président

Dernières publications

En haut