WTA Rome : Mladenovic expédie Barty

Une journée marathon pour Kristina Mladenovic. En effet, après sa victoire en début de journée face à Belinda Bencic, Kristina Mladenovic a affronté Ashley Barty en début d’après-midi. En cause une programmation décalé dû à la météo capricieuse de la veille. La Nordiste s’est imposée 6-2/6-3.

Mladenovic solide face à Barty

En effet, la Française a très bien commencé son match et a continué sur sa bonne dynamique. Mladenovic a rapidement pris les devants en menant 3-0 en début de set. Barty semblait perdu sur le coup, et ne donnait pas vraiment de rythme à la balle. Ce qui a permis à la Française d’imprimer son rythme notamment par le biais de son coup droit. et d’empocher le gain du premier set 6-2.

Le deuxième set a commencé de la même manière pour Mladenovic. La Française a fait le break dès l’entame et l’a confirmé. Cependant à 3-2, Barty a eu plusieurs balles afin de revenir à 3-3, mais Mladenovic n’a pas lâché et a écarté toutes les balles de dé-break avant de remporter son jeu de service, 4-2. La Française a déroulé jusqu’à la fin du match, afin de remporter la rencontre 6-2/-6-3.

Confiance retrouvée

Depuis le début de sa collaboration avec Sascha Bajin, la Nordiste a remporté 9 matchs sur 11. Mladenovic joue mieux, fait les bons choix et cela se voit sur le terrain. La Française est plus agressive, entreprenante et cela fait plaisir à voir.

La Française a enchaîné deux prestations de belle facture dans la même journée. Kristina Mladenovic jouera face à Yulia Putintseva ou Petra Kvitova en quart de finale à Rome.

A propos de l'auteur

Fan de sport, qui aime en parler et partager cette passion. Je donne mon maximum à chaque fois. Mon idole, Fernando Alonso !! Fernando pourquoi tu t'en vas ?! NON !!!

Poster un commentaire

adipiscing accumsan lectus venenatis quis, et,